Transmission monté Polini Primaire 13/44 et secondaire Polini 14/41.
Il accélère pas mal mes a 80-90 plus rien.Il dépasse pas les 100.J‘ai aussi reglez le Variateur sa donne rien.Avant hier le Pompe a Huile ma lâché et le beau Mxs Sport a crame a Mort. Heuresment le vilebrequin a rien et les roulment.J‘ai commandé le Malossi Mhr replica pour le Rocket et une nouvelle Transmission secondaire de DR 12/44.
Quelle rapport serais mieux pour qu’il marche mieux sûr le Malossi Replica?Polini primaire 13/44 avec 14/41 ou le 12/44.Le rapport de 12/44 et un peu plus cour que le 14/41 et un peu plus long que d’origine.La primaire meu semble et assez long.Et le Primaire je dois gardez parsque l’étroitoise Primaire d’origine et mort.
Ou bien achtez une autre Transmission?Je meu casse depuis trois jour la Tête accause de sa.J‘ai aussi mal a digérer le casse du Mxs sport..
Question
Invité
bonjour à tous,
j‘ai repare mon Rooket l‘an dernier.Et j‘ai encore quelleque soussi avec le Scoot. Je crois même que la Transmission et trop longue.
Sûr ma Configuration j‘ai installe:
vilebrequin Malossi Mhr, Mxs Sport,Leovince Gp, carburateur 17,5 Dell'Orto,Pack overrange Malossi, Allumange Mvt
Transmission monté Polini Primaire 13/44 et secondaire Polini 14/41.
Il accélère pas mal mes a 80-90 plus rien.Il dépasse pas les 100.J‘ai aussi reglez le Variateur sa donne rien.Avant hier le Pompe a Huile ma lâché et le beau Mxs Sport a crame a Mort. Heuresment le vilebrequin a rien et les roulment.J‘ai commandé le Malossi Mhr replica pour le Rocket et une nouvelle Transmission secondaire de DR 12/44.
Quelle rapport serais mieux pour qu’il marche mieux sûr le Malossi Replica?Polini primaire 13/44 avec 14/41 ou le 12/44.Le rapport de 12/44 et un peu plus cour que le 14/41 et un peu plus long que d’origine.La primaire meu semble et assez long.Et le Primaire je dois gardez parsque l’étroitoise Primaire d’origine et mort.
Ou bien achtez une autre Transmission?Je meu casse depuis trois jour la Tête accause de sa.J‘ai aussi mal a digérer le casse du Mxs sport.
.
Es‘que quelle qain peu m‘aide?
A bientôt
16 réponses à cette question
Messages recommandés