Ludixclassic14 Posté(e) le 3 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Bonjour je possède un ludix classique 14 pouce kit 70 fonte top performance moteur neuf carburateur 19 Dell'orto gicleurs 98 boîte à clapet Doppler variateur doppler galet 5.5 ambreyage Stage6 pot doppler rr7 haut montage du moteur j'ai mis de l'huile ipon pour le nouveau vilebrequin et j'ai la bougie qui se noi tout le temps et du noir coule de la lumière d'échappement comment puis je nettoyer l'huile dans mon moteur ? Et est-ce que je peux démarrer avec de l'essence pure sans mélange ou sa Crain.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 3 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2019 si ça se noie, c'est que ton niveau de cuve est mal fait, ou alors que ton gicleur est trop gros. tiens... va voir la et tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryanlry Posté(e) le 18 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Bonjour je possède un bw's de 2015 J'ai un cylindre piston neuf un carburateur neuf mais quand je le démarré il calé direct et ma bougie est TT le temps noyer . Que faire s'il vous plaît ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés