Aller au contenu
  • 0

autre scooter débrider aprilia 2T sr 50cc 2018

Ake31
 Partager

Question

Bonjour à tous, 

Étant nouveau sur le forum d'avance merci pour ceux qui me répondront:socool2:

Je possède actuellement un sr motard 50cc, et mon rodage et bel et bien fini, lorsque je l'ai acheté le concessionnaire m'a confirmé qu'officielement ils ne pouvaient pas le débrider mais que officieusement on pouvait s'arranger.. 

Je l'appelle donc rodage fini et la selon lui c'est quasi 80% des pièces à changer et que ça coûte très cher... 

Il tenterait pas de me la mettre à l'envers par hasard ? 

Je veux dire c'est pas juste galets, pots et une autre connerie ? 

Je m'y connais pas trop c'est pour ça que je venais solliciter vos conseils, 

Et n'hesitez pas à être très précis merci d'avance 

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Faut savoir que mettant beaucoupbeaucoup renseigné sur le sujet, les nouveaux modèle Euro 4 sont très difficile à débrider pour avoir les performances équivalentes des modèles précédent.

Je sais pas si il faut tout changer ce qui est sûr c'est que il y a le pot le variateur le CDI et peut-être la transmission.

Après ça m'étonnerait pas qu'il y ait d'autres pièces supplémentaires, pour ça que moi je prendrai jamais c'est modèle de scooter en Euro 4.

• 0

Bonjour, sur un euro 4 si tu veux monter aussi vite qu'avec les anciens (euro 3) il faut changer la transmission final qui est plus courte + un pot + un réglage carburateur + un réglage variateur + un réglage embrayage et là ça coûte des pepettes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 64931-->