Beepgreg Posté(e) le 6 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Bonjour, J'aimerais acheter le kit top perf due plus. Sur le site rrd-préparation il le propose avec modification "stage1" pour 80e en plus. Est-ce une modification intéressante sans trop fragiliser le kit ou un peu inutile et dangereuse pour la casse s'il vous plaît? https://www.rrd-préparation.com/fr/kit-cylindre-piston-culasse-70-80cc-piaggio-liquide/11756-kit-70cc-47-6mm-top-performances-fonte-due-plus-bleu-6-transferts-scooter-moteur-piaggio-gilera-liquide-nrg-runner.html Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alexandra2 Posté(e) le 6 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2019 (modifié) RRD m'a jamais deçue. Par contre faut que fasses ton passage de bielle sur ton carter, ou que tu poses un limitateur de tours pour eviter que le vilebrequin vienne taper dans le carter. La livraison est toujours delayée dans le cas ou tu demande une prépa. après faut que t'aies la carburation parfaite pour ce genre de moulins si tu veux pas que ça t explose a la gueule. 6 transfers ... tu vas aimer ton pompiste:) Modifié le 6 juin 2019 par Alexandra La peau de vache 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 6 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2019 il y a 35 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : RRD m'a jamais deçue. Par contre faut que fasses ton passage de bielle sur ton carter, ou que tu poses un limitateur de tours pour eviter que le vilebrequin vienne taper dans le carter. La livraison est toujours delayée dans le cas ou tu demande une prépa. après faut que t'aies la carburation parfaite pour ce genre de moulins si tu veux pas que ça t explose a la gueule. 6 transfers ... tu vas aimer ton pompiste:) un bon polini en 24,plus de problème 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alexandra2 Posté(e) le 6 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2019 il y a 1 minute, Docteur JEFF a dit : un bon polini en 24,plus de problème pourquoi pas un 32 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 6 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2019 il y a 27 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : pourquoi pas un 32 ? ça va faire un peu gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alexandra2 Posté(e) le 6 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2019 il y a 1 minute, Docteur JEFF a dit : ça va faire un peu gros meuh non regarde ce monsieur il refait des peugeot avec des tas d outil high tech ,je suis sure que le monsieur qui a primo posté a tout ça dans son garage. https://www.youtube.com/watch?v=lXhAzfkDhgk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 6 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Salut, le Prix et okay 80 €.Si sais util pour toi a toi choisir.il est déjà assez pouissant sans modif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Beepgreg Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Il y a 11 heures, Alexandra La peau de vache a dit : pourquoi pas un 32 ? ?? Il y a 10 heures, Alexandra La peau de vache a dit : meuh non regarde ce monsieur il refait des peugeot avec des tas d outil high tech ,je suis sure que le monsieur qui a primo posté a tout ça dans son garage. https://www.youtube.com/watch?v=lXhAzfkDhgk ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alexandra2 Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Il y a 2 heures, Beepgreg a dit : ?? ?? Meuh on déconne après comme je dis faut voir si tu vas pouvoir le remplir correctement, préparation de carter coté clapets etc... Yonet devrait avoir aussi des conseils par rapport a ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 à l’instant, Alexandra La peau de vache a dit : Meuh on déconne après comme je dis faut voir si tu vas pouvoir le remplir correctement, préparation de carter coté clapets etc... Yonet devrait avoir aussi des conseils par rapport a ça. c'est qui ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 à l’instant, Bader a dit : C'est le mec qui monte des Weber double corps sur des tronçonneuses. ca dépends des tronconneuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 ça coupe bien n'empêche pour 40l de carburant tu peux au moins couper un rosier si ce n'est 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alexandra2 Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 (modifié) Il y a 12 heures, Bader a dit : C'est le mec qui monte des Weber double corps sur des tronçonneuses. c'est ça oui, quand il se rendra compte qu'il a pas les bon engrenages il arrêtera desortir des 70 a 27 chevaux (pas bhp) Modifié le 8 juin 2019 par Alexandra La peau de vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 (modifié) Le 06/06/2019 à 19:03, Beepgreg a dit : Bonjour, J'aimerais acheter le kit top perf due plus. Sur le site rrd-préparation il le propose avec modification "stage1" pour 80e en plus. Est-ce une modification intéressante sans trop fragiliser le kit ou un peu inutile et dangereuse pour la casse s'il vous plaît? https://www.rrd-préparation.com/fr/kit-cylindre-piston-culasse-70-80cc-piaggio-liquide/11756-kit-70cc-47-6mm-top-performances-fonte-due-plus-bleu-6-transferts-scooter-moteur-piaggio-gilera-liquide-nrg-runner.html Merci d'avance. salut , en fait ils paufine les surface , c'est pas vraiment une prépa , c'est enlever le defauts de moulage (et evite ce site) , facile à faire avec une dremel ou perseuse sans fils avec une pierre douce. pas de prépa pour les carteres , c'est du 47.6 mm ça passe sans modifs. avec ça je vois bien un carburateur 21.5 phbg + un polini for race en pot , le tout bien reglé donneras de bonne perfs. Modifié le 7 juin 2019 par jimmy@ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicodu67 Posté(e) le 8 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Salut même avis que jimmy site a éviter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Beepgreg Posté(e) le 8 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Il y a 11 heures, jimmy@ a dit : salut , en fait ils paufine les surface , c'est pas vraiment une prépa , c'est enlever le defauts de moulage (et evite ce site) , facile à faire avec une dremel ou perseuse sans fils avec une pierre douce. pas de prépa pour les carteres , c'est du 47.6 mm ça passe sans modifs. avec ça je vois bien un carburateur 21.5 phbg + un polini for race en pot , le tout bien reglé donneras de bonne perfs. Hello, Merci pour vos réponses! Pour le pot je pensais à un C16?? c'est vrais que dans la description ils disent que c'est un kit qui fonctionne dans les hauts régime, donc logiquement pas en accord avec le C16. Mais ça pourrait quand même bien marcher, non? Et peut on faire confiance au descriptions? J'ai déjà reçus un phbg 21mm(Dell'Orto) que je ne suis pas encore sur de savoir monter seul car j'ai encore 2-3 interrogations... Le prochaine achat devrait être le pot puis le kit(sans modif) car un kit sans pot je pense que ça marchera pas du tout pour les réglages...? Encore merci à tous pour vos éclairages! . Il y a 23 heures, Alexandra La peau de vache a dit : Meuh on déconne après comme je dis faut voir si tu vas pouvoir le remplir correctement, préparation de carter coté clapets etc... Yonet devrait avoir aussi des conseils par rapport a ça. Salut, On peut le contacter quelque part? Ou est-ce que je dois chercher dans les tutos pour avoir réponse à mes questions? même si j'ai déjà pas mal d'éclairages ici sur le fofo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 8 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 bonjour le c16 ira bien si vraiment tu compte prendre celui si mais sinon jimmy te donner aussi un autre bon pot pour le carburateur rien de compliquer tu le monte et le regle bon le réglage et le plus long et oui suivent le pot que tu as les réglage sont pas les même donc autemps tout monter d'un coup pour régler le carburateur il te faut un gicleur segondaire de 45 que ne origine sais du 50 et sais trop gros puis une boîte de gicleur de 5mm qui va de 70 a 100 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Beepgreg Posté(e) le 8 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 il y a 42 minutes, fred82000 a dit : bonjour le c16 ira bien si vraiment tu compte prendre celui si mais sinon jimmy te donner aussi un autre bon pot pour le carburateur rien de compliquer tu le monte et le regle bon le réglage et le plus long et oui suivent le pot que tu as les réglage sont pas les même donc autemps tout monter d'un coup pour régler le carburateur il te faut un gicleur segondaire de 45 que ne origine sais du 50 et sais trop gros puis une boîte de gicleur de 5mm qui va de 70 a 100 Oui, je compte prendre le Due Plus(sans le stage1). là du coup j hesite entre le c16 et le for race4. Le c16 est moins chers de 10e(210e sur MXS) mais était à 290e donc 70e plus chers que le polini...Le prix fait pas tjr la qualité mais bon, je sais pas trop... Ici j'ai remis le pot Giannelli extra où la cartouche est cassée, je prend 1500t en plus, ça me déplaît vraiment pas mais au démarrage par contre ce n est vraiment pas ça... je suppose que c'est ce que je risque de ressentir entre le c16 et for race 4? Pour le carburateur et réglages j'irais sur l'autre post que j'ai créé y a qques jours, mais merci déjà pour ces conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 8 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 alors pour le pot c 16 je suis sur tu peux en trouver un bon a pas trop cher et d'occasion sur le net si tu veux pas y mettre un prix de fous après oui il y a une dif entre le polini et le yasuni mais comme je ne connais pas trop le polini peut pas te dire sur quel régime moteur il joue que le c 16 lui je sai qu'il et plus entre le mi régime et le haut mais plus fait pour le couple 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Beepgreg Posté(e) le 8 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Ce n'est pas bas et mi régime le C16? Sinon pour max 250e j'ai un nouveau et le red fortuna me fait vachement de l'oeil... quand je vois d autres pots à 400-500e, là oui, je chercherais peut-être en occase mais je pense pas avoir "besoin" de ce genre d d'échappement pour ce genre de kit? En plus ce genre de pot est en général uniquement montable sur les kits de la même marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 8 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 (modifié) j'ai regarder et me suis tromper sais en mi régime seulement qu'il est couple le c16 et pour le prix en neuf sa pique un peu juste pour avoir une cartouche rouge Modifié le 8 juin 2019 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Beepgreg Posté(e) le 8 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 210 ça pique? Il est moins chers que le carbon ou carbon/kevlar qui est moche je trouve...(pas le carbone) Si les perf sont au rdv, perso je trouve pas chers même si lâcher 200 boules fais tjr un peu mal... Le For Race 4 est à 230e, donc pas vraiment moins chers non plus. Et comme je compte un peu partir de zéro, j'aimerais partir avec des pieces neuves histoire d être sûr de ce qui est dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alexandra2 Posté(e) le 8 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 il y a 53 minutes, Beepgreg a dit : 210 ça pique? Il est moins chers que le carbon ou carbon/kevlar qui est moche je trouve...(pas le carbone) Si les perf sont au rdv, perso je trouve pas chers même si lâcher 200 boules fais tjr un peu mal... Le For Race 4 est à 230e, donc pas vraiment moins chers non plus. Et comme je compte un peu partir de zéro, j'aimerais partir avec des pieces neuves histoire d être sûr de ce qui est dessus... Ouai ça pique. enfin... l occase c'est 5 fois moins cher et le decapfour c'est 2 euros 20 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 8 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 vue que c'est un kit qui ne monte pas super haut en régime (comparer a un racing alu) le c16 fait l'affaire comme le for race 4 (qui est mieux fini) . la cartouche est en faux carbone. ceux en vrais carbone sons rare , st6 r1400 et R/T , yaz c30 , most (les nouvelle) et roost. les autres aux mieux c'est une couche de kevlar sur l'alu. tous les ressort en rouge (malossi) galet de 4.6 à 5 gr. gicleur 88 à 95. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 8 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 j'ai déjà eux vue des pot c16 ce ventre en occasion a 150e tout neuf jamais monter donc si tu peux en trouver un dans ces prix la se serais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 8 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Salut, For race 4 pas vraiment, car a la fixation de la cartouche il son pas bien fait.Chez le C16 sais mieux et pas mouvais comme Pot.Si tu veu encore un n‘autre j‘ai le Giannelli Shot V3 ou V4 a propose.Il marche déjà fort sûr un Stage6 sport en 70 ccm et sûr le Top performance due il va le mange.Le Giannelli Shot et comme le Nardo mes un plus performant légèrement en finition.Aussi niveau fixation de la Cartouche sais mieux que Polini et Yasuni. carburateur 21 ça passe aussi facilement oublie pas la Transmission faudrait la ralonge au moins de 14/39 de Malossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Beepgreg
Bonjour,
J'aimerais acheter le kit top perf due plus.
Sur le site rrd-préparation il le propose avec modification "stage1" pour 80e en plus.
Est-ce une modification intéressante sans trop fragiliser le kit ou un peu inutile et dangereuse pour la casse s'il vous plaît?
https://www.rrd-préparation.com/fr/kit-cylindre-piston-culasse-70-80cc-piaggio-liquide/11756-kit-70cc-47-6mm-top-performances-fonte-due-plus-bleu-6-transferts-scooter-moteur-piaggio-gilera-liquide-nrg-runner.html
Merci d'avance.
Top Posters For This Question
7
6
18
Popular Days
le 8 juin
19
le 9 juin
16
le 7 juin
8
le 6 juin
7
Top Posters For This Question
fred82000 7 posts
Alexandra2 6 posts
Beepgreg 18 posts
Popular Days
le 8 juin 2019
19 posts
le 9 juin 2019
16 posts
le 7 juin 2019
8 posts
le 6 juin 2019
7 posts
Popular Posts
Alexandra2
Ouai ça pique. enfin... l occase c'est 5 fois moins cher et le decapfour c'est 2 euros 20
jimmy@
salut , en fait ils paufine les surface , c'est pas vraiment une prépa , c'est enlever le defauts de moulage (et evite ce site) , facile à faire avec une dremel ou perseuse sans fils avec une pierre d
Alexandra2
RRD m'a jamais deçue. Par contre faut que fasses ton passage de bielle sur ton carter, ou que tu poses un limitateur de tours pour eviter que le vilebrequin vienne taper dans le carter. La livrai
51 réponses à cette question
Messages recommandés