CAMARENA Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Slt je possède une zip 4t (2018), je rode un kit 80cc est ma roue arrière est bloquer elle ne tourne que d'un sens je peux démarrer le scooter mais lorsque il est éteint je ne peux pas reculer la roue bloque. Serrage moteur...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Bonjour Regarde si le problème ne vient pas du frein déjà. Ensuite je pense plus a un problème niveau transmission. Si tu as vraiment serrer le scooter démarre pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 c'est le frein,la transmi ou l ensemble correcteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black fighter 07 Posté(e) le 14 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Bonsoir , Est ce que c'est une frein à disque ou à garniture, car si c'est un frein à tambour y a peux être une garniture qui c'est décollé, je pense à ça car sur la voiture d'un client ça faisait pareil il pouvait rouler en marche avant pas de soucis mais si il voulait faire une manoeuvre en marche arrière impossible ça bloquait en démontant les freins arrières sur une roue les garnitures c'était décoller. Si ton scoot démarre et roule c'est pas ton moteur c'est comme dit par mes prédécesseurs vérifie que rien ne cloche dans la transmission donc si tu sais faire démonte minutieusement et voit si rien n'est casser. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMARENA Posté(e) le 24 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 merci pour vos reps après être passer chez le garage ils ont dit que c'etais les roulements qui étaient morts /: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 25 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2019 cause première du roulement mort. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 25 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2019 @Bader regardes moi ces gogols faire une competition sur un circuit 6-9 ans avec leurs chiasses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2019 il y a 12 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : @Bader regardes moi ces gogols faire une competition sur un circuit 6-9 ans avec leurs chiasses. Au moins ils sont cadrés c'est mieux que faire n'importe quoi en bas des block ou sur la voie publique ou se saouler au bistrot et honnêtement si il y avait une manifestation de ce genre près de chez moi je sacrifierai bien un scooter a 200 balles vu le peut d'intérêt que je leurs porte qui plus est pour m'amuser 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 25 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2019 il y a 1 minute, Bader a dit : Au moins ils sont cadrés c'est mieux que faire n'importe quoi en bas des block ou sur la voie publique ou se saouler au bistrot et honnêtement si il y avait une manifestation de ce genre près de chez moi je sacrifierai bien un scooter a 200 balles vu le peut d'intérêt que je leurs porte qui plus est pour m'amuser 200 balles omg... mais regarde ces chiasses ils les ont eues a la casse ! mais transposé a ce monsieur, il est victime des maires ! il devrait prendre des photos de tous les nids de poule et leur mesure et se faire rembouser par la commune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés