CrashDump Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Bonjour à tous Je viens vers vous car j'ai pas mal de souci sur ma generic trigger sm de 2014. Lors de l'achat, elle démarrer pas, problème de sélection de vitesse et problème de recharge. Recement j'ai mis le nez dedans et rencontrer divers problèmes en plus. Problème régime moteur qui monte pas dans les tours, à partir de la 4 elle a p'us rien dans le sac etc. J'entreprends les réparation sans connaissances préalable en suivant une doc et pour mes pièces, en suivant des conseilles divers vue sur le net. J'ai donc changer le vilebrequin top perf, embrayage top perf, cylindre piston top perf, clapet pipe d'admission top perf avec pot barikit et carburateur 17.5 ( sans compter les join spy et roulement pends t qu'on y es). Je remonte tout ça et miracle ! Elle démarre à la main plutôt pas mal. Les vitesse pas super bien comme sortie au garage. je fais mon pré réglage carburateur 1,5 tour et laisse le ralentie... Nickel. Je monte dessus j'essaie et la pouf monte pas en régime... J'ai 3 pot donc 1 passage bas et celui d'origine. J'essaie les 3 et rien.... Pas de régime à partir de la 4 et monte très difficilement dans les tours. Ça fait 8 mois que j'ai la moto et 3 mois que j'essaie un peu tout mais la je sèche énormément sur ce que pourrai être le problème. Possible solution envisager de mon côté: - régulateur de tension - alternateur - cdi ( d'origine) - moto pourrite de base.... Merci d'avance pour vos conseilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2019 à l’instant, CrashDump a dit : - moto pourrite de base.... bon ben ca c'est vrai déjà,mais si tu as vérifié tes clapets que ton carburateur est mal règlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés