bil Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 Bonjour; voilà mon problème. Après avoir lavé mon scooter mbk stunt, il est arrivé que le compteur ne s'allume pas. s'il vous plaît; je vous demande le schéma électrique de la carte mère. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 bonjour voici REVUE TECHNIQUE MBK STUNT.PDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bil Posté(e) le 18 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 Merci; je parle du schéma électronique du compteur digitale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bil Posté(e) le 21 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2019 Le 18/08/2019 à 12:25, beber a dit : bonjour voici REVUE TECHNIQUE MBK STUNT.PDF Bonjour; je vous demande si vous avez des photos de la carte mère du compteur digitale parce que une fois j'ai ouvréle compteur j'ai trouvé quelque composent arraché. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 21 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2019 bonjour c'est quoi la marque du compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 21 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2019 bonjour si sais un compteur origine autemps le changer que le réparé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bil Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2019 Il y a 16 heures, beber a dit : bonjour c'est quoi la marque du compteur Bonjour c'est un compteur mbk original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2019 Il y a 3 heures, bil a dit : Bonjour c'est un compteur mbk original change le du toi avoir une soudure de péter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2019 alors tu es bon pour le changer et en occasion tu dois pouvoir le trouver a pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
bil
Bonjour;
voilà mon problème. Après avoir lavé mon scooter mbk stunt, il est arrivé que le compteur ne s'allume pas.
s'il vous plaît; je vous demande le schéma électrique de la carte mère.
merci.
8 réponses à cette question
Messages recommandés