Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème embrayage derbi euro 2

Kevingdfr
 Partager

Question

Bonjour, j'espère être au bonne endroit pour mettre mon sujet 

Alors voilà j'ai depuis un peu moins de 6 mois une derbi (euro 2) a restaurer, la moto démarre mais l embrayage ne fonctionne pas. Les vitesse ont l air de passer correctement, elle démarre bien, mais l embrayage est dur ( au niveau de la biellette) , pas moyen de le faire bouger ne serait ce qu un petit peu a gauche comme a droite . j'ai changé les disque ( bien tremper dans l huile 24h environ), changer la cloche, les ressort également , toujours aucune amélioration, je suis un peu a court d idée 

J espère avoir était le plus claire possible dans mes explications, s il manque certain détail n hésiter pas a me faire savoir merci d avance de votre aide 

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

bonjour 

pour commencer peux tu aller en bazzar room puis présentation des nouveaux membre pour te présenter 

en ce qui concerne ton embrayage et tu sur que tout et bien re monter 

Présentation faite :)j'ai démonter et remonter plusieur fois  en vérifiant bien que toute est en place oui, je voit vraiment pas d ou ça pourrait venir 

Modifié par Kevingdfr

• 0
il y a 36 minutes, Bader a dit :

Salut 

la tige de poussé interne doit avoir un souci. 

c'est la tige qui est sur le plateau presseur ? Elle est bien tourner vers la gauche côté roue arrière comme il faut , le clips est bien présent dessus, mais je peux pas la faire bouger ni en tirant ni en poussant

ça pourrait venir d ou appart l embrayage ? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 66060-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×