combi25 Posté(e) le 25 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 bonjour,je viens d acquérir une 103 sp crx suisse et je voudrais la débridé complètement car elle ne roule qu a 25kmh,quels sont les pièces à changer et où les trouver merci beaucoup de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 25 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Salut tu peux déjà débrider les masselottes c'est comme 2 languettes qu'il faut scier. Pour le reste je me souviens plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 25 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Salut,franchement touche a rien elle est collector! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 combi25 Posté(e) le 25 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 collector certe,mais y a des limites,25kmh....il y a que les masselottes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 25 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 (modifié) bonjour tu ferais une recherche sur youtube un mec a fait 3 tutoriel vidéo pour la débrider la mob donc tu peux aller voir la et une chose et sure tu devras sûrement changer de cylindre piston segment pour cela tu ira sur vsx france il vende tout pour mob et solex Modifié le 26 septembre 2019 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 combi25 Posté(e) le 26 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 ok merci je vais regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 26 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 de rien tu nous dira si tu as réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
combi25
bonjour,je viens d acquérir une 103 sp crx suisse et je voudrais la débridé complètement car elle ne roule qu a 25kmh,quels sont les pièces à changer et où les trouver merci beaucoup de votre aide
6 réponses à cette question
Messages recommandés