aaa Posté(e) le 15 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Bonjour J'ai un problème avec mon Piaggo x10 il a du mal à démarrer le matin (au moins 10 essaie et il sens l'essence)mais une fois démarrer au cours de la journée il démarre sans problème. Auriez-vous une réponse à cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcersyl Posté(e) le 15 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 (modifié) Salut. problème assez connu je crois. Au premier démarrage le matin, accélère un peu (genre mi gaz) et appui sur le démarreur (sans avoir relâché la poignée evidement). Une fois qu il a démarré tu relâche et le starter automatique va pendre le relais. Modifié le 15 octobre 2019 par Tomcersyl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaa Posté(e) le 16 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Merci de ta réponse mais sur les piaggio x10 on ne peut pas accélérer lors du démarrage si on accélère il arrête de démarrer.(on appuie sur le bouton avec la poignée si on accélère la procédure de démarrage s'arrête) hier j'ai essayé au moins 15 fois de démarrer vers 6h du matin sans succès mais à 10h il a démarré du premier coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 16 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 (modifié) bonjour l essence rempli bien la cuve Modifié le 16 octobre 2019 par beber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcersyl Posté(e) le 16 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Curieux. Ça veut dire qu il y a un coupe circuit dans la poignée d accélérateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaa Posté(e) le 17 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 (modifié) Le 15/10/2019 à 11:02, Tomcersyl a dit : Salut. problème assez connu je crois. Au premier démarrage le matin, accélère un peu (genre mi gaz) et appui sur le démarreur (sans avoir relâché la poignée evidement). Une fois qu il a démarré tu relâche et le starter automatique va pendre le Le 16/10/2019 à 09:22, beber a dit : bonjour l essence rempli bien la cuve Bonjour oui j'ai un demi plein Le 16/10/2019 à 09:54, Tomcersyl a dit : Curieux. Ça veut dire qu il y a un coupe circuit dans la poignée d accélérateur ... En fait quand j'ai lu la notice ils disent qu'il faut pas accélérer pendant le Démarrage sinon il va s'arrêter de démarrer effectivement à chaque fois que j'essaie de démarrer en accelerant il s'arrête comme sur la notice Modifié le 17 octobre 2019 par aaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcersyl Posté(e) le 17 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 Alors c'est que le système qui gère « la procédure de démarrage assiste » est défaillante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés