Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut tout le monde, je souhaiterais remplacer mon pot sur mon booster, pourriez vous me conseiller ? Je ne sais pas si je prends un type origine type sito conti, ou alors un détente type yasuni bidalot ect ? Qu'est ce qui marcherait le mieux sachant que je veux laissez le reste d'origine mis à part gicleur et ressorts d'embrayage. 

Merci pour votre attention, bonne journée.

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Bonjour

Si tu veu rester discret il y a le sito ou le touring en type origine et plutôt plus puissant que l'origine 

Après si tu veux plus de puissance et avoir le risque d'avoir des contrôle libre a toi de prendre un détente

Yasuni r et bidalot s3r sons haut régime et creux a bas régime 

Yasuni z pour full origine ...

Il te faudrait certes un réglage galet puis gicleur et sans doute les ressorts embrayage et pousser celon le pot 

Bonne journée 

• 0
Posté(e)

salut 

oublie le yasuni Z beaucoup trop brider a l'interieur Jimmy du forum a n'a ouvert un en deux et il pire que brider autant prendre le yasuni R qui en cas un jour tu souhaite monter un petit kit 50 /70 fonte il sera parfait 

dis changement de pot dit réglages , carburateur augmenté gicleur d'au moins 5/10 points 

durcis les ressort embrayage et galets

• Merci 1
  • 0
Posté(e)
Le 18/10/2019 à 22:59, jacKuzzi_ a dit :

Salut tout le monde, je souhaiterais remplacer mon pot sur mon booster, pourriez vous me conseiller ? Je ne sais pas si je prends un type origine type sito conti, ou alors un détente type yasuni bidalot ect ? Qu'est ce qui marcherait le mieux sachant que je veux laissez le reste d'origine mis à part gicleur et ressorts d'embrayage. 

Merci pour votre attention, bonne journée.

Je te conseillerais le pot gp de leovince (evo2 un peu cher mais le 1er l'ai moins )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...