Phil-75 Posté(e) le 20 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 (modifié) Bonjour, Je cherche à remplacer mon pot d'origine sur un scooter neuf (2019) Forza 125. Le but c'est qu'on m'entende arriver. (et gagner en puissance si c'est possible...) Est-ce que la garantie constructeur saute ? Même si je fais la manipe dans un garage HONDA ? Merci à vous. Phil Modifié le 20 novembre 2019 par Phil-75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nevrakse Posté(e) le 20 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Salut,faut voir avec Honda directement pour la garantie.Mais qu'il soit homologué ou non,si tu le fais toi même,oui ca saute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spark Posté(e) le 20 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 salut un pote à monter sur le sien et réponds à tes attentes (bon je sais le prix) https://www.motoblouz.com/vente-ligne-complète-akrapovic-line-inox-130977.html# sinon https://www.easyparts.fr/Pot-MALOSSI-RX-Honda-Forza-125i-15->-(Racing)_(Pots-déchappements)-p17384578 ou alibaba et les 40 euros 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Phil-75 Posté(e) le 22 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 Merci pour les infos je vais regarder ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 22 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 bonjour passe directement voir honda ce qu'il te propose que déjà si tu le fait toi comme dit plus haut il feron sauté la garantit et honda eux doive avoir leur propre marque de pot qu'il monte peut être donc reste a voir ce que eux te diron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Phil-75 Posté(e) le 4 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Salut J'ai la réponse Honda : Si je fais poser un échappement Akrapovic par Honda c'est 850€ d'échappement et 1 heure de M.O. (- de 1000€) Si je fais poser un pot Léo Vence par Honda c'est 500€ d'échappement et 1 heure de M.O. Le gain de puissance et quasi nul. C'est juste le bruit et le style qui change. La garantie reste car c'est fait par Honda. Merci a tous les participants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spark Posté(e) le 4 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Salut Chère la promenade à l'époque sur mon burgman 125 j'avais mis une ligne complète inox exo j'ai changé la mousse du filtre à air par une polini et enlever un réducteur d'air dans la boîte à air j'avais gagner un peu de couple et 20km/h de pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Phil-75
Bonjour,
Je cherche à remplacer mon pot d'origine sur un scooter neuf (2019) Forza 125.
Le but c'est qu'on m'entende arriver. (et gagner en puissance si c'est possible...)
Est-ce que la garantie constructeur saute ? Même si je fais la manipe dans un garage HONDA ?
Merci à vous.
Phil
Modifié par Phil-75Lien vers le commentaire
6 réponses à cette question
Messages recommandés