Ludo17 Posté(e) le 12 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Bonjour j'ai changé mon boîtier cdi pour en mètre un sans limitation de vitesse mai je n'avance pas plus vite si vous pouvez me dire pourquoi merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 12 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 bonsoir le reste et débrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo17 Posté(e) le 12 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Oui je galère pour démarrer et je n'avance pas plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 12 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 tes réglage carburateur sont fait correctement? ton pot et d'origine ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo17 Posté(e) le 12 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 J'ai pas touché ô car but et mon pot et d'origine même can javet le boîtier cdi d'origine je roulais a la même vitesse même an changen les galet il monte plus d'en les tour gueuler mai rouler toujours pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 12 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 ton pot et sûrement brider peut tu le vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo17 Posté(e) le 12 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 il est pas bridé j'ai déjà regardé Même an changen les galet je passe de 7milles tour a8milles avec le boîtier cdi d'origine il gueule mai n'avance pas plus je devien fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 12 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 si il est débrider le gicleur doit être plus gros et régler le carburateur et ça devrais être bon pour moi c'est quoi ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo17 Posté(e) le 12 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Depuis que j'ai mis le cdi sans limitation de vitesse je galère pour démarrer Un BENELLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 12 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 c'est le bon model de cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo17 Posté(e) le 12 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Oui juste à froi il galère Après sai bon pance tu que je devrais metr un gicleure plus gros parc que il est débridé mai tous d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 12 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 pour moi oui tu as regarder la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo17 Posté(e) le 12 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Ok merci pour tes conseillés de combien apeupr ai je devrait le monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 12 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 de 5 par apport a celui d'origine tu règle le carburateur et ça devrais être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo17 Posté(e) le 12 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Ok merci bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 12 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés