bonjour , c'est Pluto rare que je pose une question électrique , mes la pas trop choix....
voilà ma batterie a 6ans et commence a en avoir marre je dois la charger de plus en plus régulièrement malgré avoir fait un complement d'acide il y a 1 mois.
Quand elle et bien charger pas de soucit pour rouler , Mes voilà comme hier mon scoot au ralentis avez tendance a caler...je comprené pas trop pourquoi , même si j'ai eux un doute....en fait c'est quand je freine le feux stop bouffé le peu de batterie qu'il y avait....
Etant en allumage MVT Premium , pas assez batterie ca donne ca...je cale!!!!
J'aimerais savoir , Si Il serait pas mieux de passé d'une batterie 4Ah d'origine a une 7Ah Es ce gênant pour le régulateur ou autre? merci.
Question
cedric62
bonjour , c'est Pluto rare que je pose une question électrique , mes la pas trop choix....
voilà ma batterie a 6ans et commence a en avoir marre je dois la charger de plus en plus régulièrement malgré avoir fait un complement d'acide il y a 1 mois.
Quand elle et bien charger pas de soucit pour rouler , Mes voilà comme hier mon scoot au ralentis avez tendance a caler...je comprené pas trop pourquoi , même si j'ai eux un doute....en fait c'est quand je freine le feux stop bouffé le peu de batterie qu'il y avait....
Etant en allumage MVT Premium , pas assez batterie ca donne ca...je cale!!!!
J'aimerais savoir , Si Il serait pas mieux de passé d'une batterie 4Ah d'origine a une 7Ah Es ce gênant pour le régulateur ou autre? merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
21 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant