Je poste ce sujet aujourd'hui car j'ai depuis peu une Scrambler 50cc de chez Archive. J'aimerais pouvoir la débrider seulement au niveau du CDI, seul problème aucun sujets ni vidéos expliquant le débridage de ce modèle n'est sur internet, et je ne suis pas très doué par moi-même. J'avais remarqué des similitudes par rapport à la Mash Fifty, mais second problème la selle de la Mash et celle de la Archive ne sont pas pareilles et je ne trouve pas vraiment comment enlever la mienne sans encombres (et de ce que j'ai compris, les fils du CDI ne sont pas pareils non plus).
Du coup, si parmi vous il y en a qui ont le même modèle que moi ou qui s'y connaissent et qui peuvent me donner des conseils, au niveau du CDI et du démontage de la selle, ça m'aiderait beaucoup !
Question
northgate
Bonjour à tous,
Je poste ce sujet aujourd'hui car j'ai depuis peu une Scrambler 50cc de chez Archive. J'aimerais pouvoir la débrider seulement au niveau du CDI, seul problème aucun sujets ni vidéos expliquant le débridage de ce modèle n'est sur internet, et je ne suis pas très doué par moi-même. J'avais remarqué des similitudes par rapport à la Mash Fifty, mais second problème la selle de la Mash et celle de la Archive ne sont pas pareilles et je ne trouve pas vraiment comment enlever la mienne sans encombres (et de ce que j'ai compris, les fils du CDI ne sont pas pareils non plus).
Du coup, si parmi vous il y en a qui ont le même modèle que moi ou qui s'y connaissent et qui peuvent me donner des conseils, au niveau du CDI et du démontage de la selle, ça m'aiderait beaucoup !
Merci et bonne route (ma moto ci-dessous)
Top Posters For This Question
5
14
4
3
Popular Days
le 8 juin
3
le 11 août
3
le 14 août
2
le 24 août
2
Top Posters For This Question
fred82000 5 posts
northgate 14 posts
Bibov 4 posts
Idede 3 posts
Popular Days
le 8 juin 2020
3 posts
le 11 août 2020
3 posts
le 14 août 2020
2 posts
le 24 août 2024
2 posts
Popular Posts
Tasty-Kull
Salut, merci pour ces infos, je vais suivre et attendre de vos nouvelles, je pense que je vais faire les mêmes modifications.
Tonio desperado
Alors te casse pas la tête, si tu touche pas trop en Méca il faut juste que tu retienne les 2 ou 3 principes que je vais énumérer. Un moteur a besoin de 3 choses, avaler de l'air puis de l'expuls
northgate
Bonjour à tous, Je poste ce sujet aujourd'hui car j'ai depuis peu une Scrambler 50cc de chez Archive. J'aimerais pouvoir la débrider seulement au niveau du CDI, seul problème aucun sujets ni vidé
Posted Images
58 réponses à cette question
Messages recommandés