Salut les copains , Je viens vers vous car j'ai un problème sur mon Peugeot disons que c'est même une maladie de la marque-gamme Peugeot tkr Furious (Même chez les stunt MBK mon pro MBK ma tout simplement expliquer qu'au bout d'un moment les pad de fixation des phare ce casse...)
J'en viens donc a mon pad qui est casser solution provisoire j'ai percer dans les phares et je les est raccrocher avec un coulson la pression est assez suffisante pour qu'il ne bouge pas ... Mais au bout d'un certain temps cela fini par lâcher ... Et je me trouve avec tes phares qui éclaire la lune lol et c'est assez énervant, Question auriez vous des idées ? Comment résoudre ce problème définitivement? (à part racheter une face Avant) , Ppa de l'avant de mon tkr.
Question
Skyline
Salut les copains
, Je viens vers vous car j'ai un problème sur mon Peugeot disons que c'est même une maladie de la marque-gamme Peugeot tkr Furious (Même chez les stunt MBK mon pro MBK ma tout simplement expliquer qu'au bout d'un moment les pad de fixation des phare ce casse...)
J'en viens donc a mon pad qui est casser solution provisoire j'ai percer dans les phares et je les est raccrocher avec un coulson la pression est assez suffisante pour qu'il ne bouge pas ... Mais au bout d'un certain temps cela fini par lâcher ... Et je me trouve avec tes phares qui éclaire la lune lol et c'est assez énervant, Question auriez vous des idées ? Comment résoudre ce problème définitivement? (à part racheter une face Avant) , Ppa de l'avant de mon tkr.
Voilà , Je vous remercie par avance
@fred82000 @Alain
32 réponses à cette question
Messages recommandés