ilhandu78 Posté(e) le 27 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 Qui peux m’aidez sil vous plais? Merci d’avance mon câble de gaz est mal régler et mon scooter avance tout seul booster naked anee 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tomcersyl Posté(e) le 27 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 Bonjour. Ben si tu es sur que c'est le câble. Détend le (réglage de tension) sous la poignée d accélérateur et puis c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 27 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 salut a tu changer le carburateur ou pas que parfois en changent de carburateur le câble et trop court ou trop long si ces pas le cas alors regarde a la poignée de gaz il y a un systeme pour régler la tention du câble si de la ça fait rien tu en a un aussi sur le carburateur au niveaux du coude du câble de gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ilhandu78 Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 Il y a 19 heures, Tomcersyl a dit : Bonjour. Ben si tu es sur que c'est le câble. Détend le (réglage de tension) sous la poignée d accélérateur et puis c'est tout... je ne comprends pas trop et j’ai pas compris ta pas snap pour parler je t’envoie des photos du câble stp ? Il y a 17 heures, fred82000 a dit : salut a tu changer le carburateur ou pas que parfois en changent de carburateur le câble et trop court ou trop long si ces pas le cas alors regarde a la poignée de gaz il y a un systeme pour régler la tention du câble si de la ça fait rien tu en a un aussi sur le carburateur au niveaux du coude du câble de gaz Merci mais je ne comprends pas trop ta pas snap ou insta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 29 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2020 Salut La faut aller chez un pro obligé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 29 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2020 salut j'ai insta mais sa servira a rien si déjà tu ne comprend pas un minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ilhandu78
Qui peux m’aidez sil vous plais? Merci d’avance
mon câble de gaz est mal régler et mon scooter avance tout seul
booster naked anee 2009
5 réponses à cette question
Messages recommandés