LaChine_ Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Salut j’aimer Avoir des avis sur quel pot choisir avec cette configuration.. je veux absolument un passage haut derbi senda euro 2 80mhr team stock bas moteur prépa vilebrequin rhq mhr Bac 85cr carburateur 28 Mvt dd je voudrais aussi monter un double radia mais je pense qu’il y aura un prblm avc le passage haut !! je vous remercie de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 5 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2020 salut en pot je ne peux pas trop de dire les queml irais bien sur ta 50 a boîte une chose de sure le double radiateur passe que tu sois en pot passage bas ou haut ces juste a toi de bien faire ton montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
LaChine_
Salut j’aimer Avoir des avis sur quel pot choisir avec cette configuration.. je veux absolument un passage haut
derbi senda euro 2
80mhr team stock bas moteur prépa
vilebrequin rhq mhr
Bac 85cr
carburateur 28
Mvt dd
je voudrais aussi monter un double radia mais je pense qu’il y aura un prblm avc le passage haut !!
je vous remercie de votre aide
1 réponse à cette question
Messages recommandés