Aller au contenu
  • 0

autre scooter Crash scooter roue desaxée


JB.
 Partager

Question

Bonjour,

 

Après être tomber en scooter en tournant (J'ai trop penché sur le côté) mon pneu du côté on voit qu'il a "rapé". Et au niveau de la vis en bas de la fourche (fixation de la roue) On voit que la vis a aussi un peu souffert (rayure) d'ailleurs il y avait un "cache vis" que je ne retrouve pas.

 

Ma roue est de travers vous pensez qu'il peut s'agir d'une vis tordu au niveau de ma jante ? (Et non d'une fourche tordu ?)

 

Quand je roule j'ai une sensation étrange mais le scooter roule droit (du moins je crois) c'est en tournant que je sens que j'ai pas de roue avant (comme un aquaplaning les roues ne sont pas ai contacy direct avec la route)

Sur la photo le garde de boue est parfaitement aligner avec le guidon 

Merci à vous

20200318_124124.jpg

Modifié par JB.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut 

C'est qui me frappe c'est que ta roue n'est pas du tout centrée entre les fourreaux de fourche :blink:

Tu m'étonne que tu ai de drôles de sensations au guidon :D

Ps j'ai fait le nécessaire pour ton post en double ;)

Modifié par Bader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, Bader a dit :

Salut 

C'est qui me frappe c'est que ta roue n'est pas du tout centrée entre les fourreaux de fourche :blink:

Ps j'ai fait le nécessaire pour ton post en double ;)

Salut,

 

Pour re-centrer la roue il faut que je remplace un truc (vis, fourche etc) ? Ou juste un petit désserage résserage suffirait ?

 

Ps: un grand merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 68222-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×