Noam2003 Posté(e) le 21 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un kisbee 2t rs et j'aimerais prendre un maximum de vitesse sans kit mais je m'en balance du bruit quel type de configuration me conseiller vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 22 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Salut, pour commencer à un pot le tecnigas trek est bien sur ce moteur tu peux mettre un carburateur de 17.5 et une transmission plus longue elle est terriblement courte sur Peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Noam2003 Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 oui mais quel transimition me conseil tu ? et je vais faire une commande j'ai pris un Yasuni r avec un variateur Stage6 embrayage Stage6 courroie Stage6 boîte a clapet mvt avec une pipe d'admi et un carburateur 17,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Noam2003 Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Il y a 14 heures, nathan 2917 a dit : Salut, pour commencer à un pot le tecnigas trek est bien sur ce moteur tu peux mettre un carburateur de 17.5 et une transmission plus longue elle est terriblement courte sur Peugeot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Noam2003 Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 @Alain j'ai vu que tu t'y connaissait qu'en pense-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Il y a 20 heures, Noam2003 a dit : @Alain j'ai vu que tu t'y connaissait qu'en pense-tu ? Salutations. Pour commencer, ton Kisbee est équipé d'origine d'un carburateur Dell'orto (sauf si c'est un modèle belge bridé à 25km/h). Ensuite, je t'avoue que je n'apprécie guère la qualité des pièces de transmission Stage6, surtout que l'ensemble ne t'apportera quasi rien. La pipe d'admission et la boîte à clapets MVT sont totalement inutiles, ne claque pas ton argent dedans. Tu veux vraiment gagner en perfs? Pas 36 solutions: changer le pot et le cylindre (d'autant que les cylindres d'origine Peugeot en fonte sont moins performants que les anciennes versions en alu) Le pot Yasuni ne semble pas mauvais sur Peugeot, le seul défaut que je lui trouve est qu'il est horriblement bas, les risques qu'il accroche au sol sont importants. Pour la transmission, je privilégie de trouver une transmission de Ludix One d'occasion, soit de remplacer la partie primaire par une Malossi en 13/35. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Noam2003 Posté(e) le 23 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 @Alain j'ai un kisbee pas débridé vraiment tous d'orgine et je ne veut pas changer mon cylindre et gagner le max de perf peux-tu me proposer une configuration stp @Alain et j'habite en France emais je ne c'est pas de quel année il est j'ai le même que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 24 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Comme bons pots, tu as le Giannelli Reord, le Tecnigas Triops, le Carenzi Daemon (ancienne version du Tecnigas Trek qu n'est plus fabriqué), et sûrement d'autres que je n'ai pas testé. Avec ça et les réglages appropriés, tu gagneras déjà pas mal de perfs et de vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Noam2003
Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'un kisbee 2t rs et j'aimerais prendre un maximum de vitesse sans kit mais je m'en balance du bruit quel type de configuration me conseiller vous
7 réponses à cette question
Messages recommandés