Tsm97z Posté(e) le 14 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2020 Bonjour, j'ai un scooter chinois de chez leclerc 50cc. Je l'ai débridé au variateur mais je roule toujours à 50/55kmh Je pense qu'il est bridé au CDI mais je ne sais pas quel fil débrancher. Une prise, 5 fils. Merci d'avances pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 14 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2020 bonjour aucun fil a débrancher il faut le changer par un débrider il faut aussi voir que le carburateur et pas de bride que certain son brider la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tsm97z Posté(e) le 14 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2020 il y a 27 minutes, fred82000 a dit : bonjour aucun fil a débrancher il faut le changer par un débrider il faut aussi voir que le carburateur et pas de bride que certain son brider la aussi Sur qu'il ne faut pas débrancher ? J'aimerais éviter de changer le CDI... Comment savoir si il est bridé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 14 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2020 en le changent le cdi que pour moi pas bon de couper des câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tsm97z Posté(e) le 15 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Il y a 20 heures, fred82000 a dit : en le changent le cdi que pour moi pas bon de couper des câble Comment savoir si mon carburateur est bridé ? Et je ne compte pas couper mais juste débrancher le fil rose à priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 15 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2020 si tu pense avoi trouver le bon fil fait ce que tu veux moi je le changerais sa serais mieux et ces pas tous les scoot qui son bridé au carburateur il faudrais le démonter pour voir mais si le scoot et neuf ne pas y toucher que si il est garantie i la feron sauter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 15 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2020 c'est pas qu'il soit bridé , c'est un 50 4 temps , c'est poussif de nature , c'est pas en coupent un fils que tu vas gagné quelques chose . si tu veux gagné des perfs il faut changé des pieces si ça se fait pout ton moteur. et sur ce genre de moteur il en faut pour sortir des cv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boyington Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 (modifié) @jimmy@ a raison. Si tu roules vraiment à 50/55 comme tu l’écris, alors t’es au max de ce que peut faire un 50cc 4T chinois d’origine débridé. Modifié le 16 mai 2020 par Boyington Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 17 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Le 14/05/2020 à 16:21, Tsm97z a dit : Bonjour, j'ai un scooter chinois de chez leclerc 50cc. Je l'ai débridé au variateur mais je roule toujours à 50/55kmh Je pense qu'il est bridé au CDI mais je ne sais pas quel fil débrancher. Une prise, 5 fils. Merci d'avances pour votre aide Ce boîtier, c'est pas le cdi mais le boîtier pour les clignotants... Le cdi devrait ressembler à ça: https://www.motoetloisirs.fr/reno/29737-cdi-lazio-reno-50cc.html Dès que tu l'as trouvé, fais une photo pour voir s'il est possible de le débrider en retirant un fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Babass88 Posté(e) le 22 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 J'ai le même sousi que toi un lazio reno de leclerc le cdi et placé sous la celle il commande ton carburateur et ton allumage il il y a une prise qui se trouve au niveau du carburateur et pour moi le fil a couper se trouve la Var il sorte du cdi quand tu les suis. Sinon je pense qu'il faut en racheter un plus puissant si jamais tu sais les quel fil faut couper dit le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Andr Posté(e) le 2 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 Avez vous trouvez comment débridé un Lazio Reno ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Loulou16 Posté(e) le 19 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2022 Le 02/01/2022 à 23:59, Andr a dit : Avez vous trouvez comment débridé un Lazio Reno ? Oui, au variateur, la bride à supprimer sur le canon. Depuis, le scooter prend 70 au compteur sur le plat avec CDI d'origine. Du coup j'ai un CDI débridé à vendre, monté une fois avant le débridage du variateur, donc quasi neuf. Référence Dell'Orto 17289. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SONY54000 Posté(e) le 24 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2022 bonjour j'ai un scooter lazio du leclerc 50cc 4t de fin 2020 il y pas d éteincelle a la bougie !!!! galère galère vous êtes sur que ce n'est pas le cdi ? le petit boîtier noir comme sur la photo de tsm93z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SONY54000 Posté(e) le 9 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2022 bon ben ce n'est pas le cdi la photo du premier mesage le cdi c'est un Dell'Orto plus rien a voir avec les enciens cdi prix du cdi en neuf environ 150€ truc de fou c'est un scooter chinois lazio reno (du leclerc) sur le faisceau il y a même une sonde de température exterieur !!! et une sonde lambda sur le pot d échappement et des droles de cylindre (2) au dessus du carter courroie bref moi habitué au enciens faisceau je tombe de haut lol mon pobleme pas d eteincelles a la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 10 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2022 Combien de fusibles sont présents près de la batterie? Il y en a sûrement un dédié au système d'allumage, le tout est de le trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SONY54000 Posté(e) le 10 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2022 bonjour il y en a 2 c'est un scooter que j'ai récupéré j'ai chargé la batterie mis un coup de démarreur électrique il a tenté de démarré puis plus rien les clignio fonctionne bien pas le phare ni le feux sonde de température exterieure les petits cylindre pack électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 10 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2022 Le témoin d'avarie ne clignote pas sur le tableau de bord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SONY54000 Posté(e) le 10 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2022 je pense pas celui comme les voitures un moteur orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SONY54000 Posté(e) le 19 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2022 https://www.motorkit.com/blog/fr/2020/10/29/les-codes-defauts-du-boîtier-ecu-Dell'Orto-17289/ salut je vais regardé ce voyant déjà si il s allume ! et voir combien de fois il cligniotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 scoot toujours Posté(e) le 30 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2024 Le 10/04/2022 à 17:16, SONY54000 a dit : bonjour il y en a 2 c'est un scooter que j'ai récupéré j'ai chargé la batterie mis un coup de démarreur électrique il a tenté de démarré puis plus rien les clignio fonctionne bien pas le phare ni le feux sonde de température exterieure les petits cylindre pack électrique Bonjour Le topic est vieux mai je tente c'est quoi ce truc, "petits cylindre pack électrique"? Ca sert à quoi au juste? Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kazakkk1986. Posté(e) le 2 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2024 Le 19/02/2022 à 03:02, Loulou16 a dit : Oui, au variateur, la bride à supprimer sur le canon. Depuis, le scooter prend 70 au compteur sur le plat avec CDI d'origine. Du coup j'ai un CDI débridé à vendre, monté une fois avant le débridage du variateur, donc quasi neuf. Référence Dell'Orto 17289. Slt ça va bien j'ai une bride fixer complètement sur mon canon de variateur j'arrive pas à l'enlever comment à tu fait stp ? Rep merci beaucoup cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2024 il y a 25 minutes, Kazakkk1986. a dit : Slt ça va bien j'ai une bride fixer complètement sur mon canon de variateur j'arrive pas à l'enlever comment à tu fait stp ? Rep merci beaucoup cordialement. salut depuis 2020 je ne pense pas qu'il te réponde vue qu'il es plus trop venu pour ta bride tu achète un canon lise sans bride dessus et ces tout ou au plus cher tu fait faire rectifier ton canon par un tourneur fraiseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kazakkk1986. Posté(e) le 11 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2024 Oui je vais en acheter un lisse merci ses gentil. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tsm97z
Bonjour,
j'ai un scooter chinois de chez leclerc 50cc.
Je l'ai débridé au variateur mais je roule toujours à 50/55kmh
Je pense qu'il est bridé au CDI mais je ne sais pas quel fil débrancher.
Une prise, 5 fils.
Merci d'avances pour votre aide
22 réponses à cette question
Messages recommandés