quentin.l Posté(e) le 17 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2020 bonjour je cherche a savoir quel serait le meilleur pot pour mon 75 top entre : -SCR RL 70cc -MOST 80cc -BLAZE 80cc tout ces pots en passage haut bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 17 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2020 salut perso je prendrais le scr RL tu as aussi le Yasuni R3 très bon pot le most ce vaut avec le yasuni 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Le 17/05/2020 à 13:54, quentin.l a dit : bonjour je cherche a savoir quel serait le meilleur pot pour mon 75 top entre : -SCR RL 70cc -MOST 80cc -BLAZE 80cc tout ces pots en passage haut bien sur Tu cherches beaucoup trop gros pour ce kit là... Si tu veux un pot de ce genre le mieux c'est de changer de kit Pour avoir testé un racing Line 70 sur top rose c'est ultra pointu alors les deux autres j'ose même pas imaginer En fait tu peux et niveau perf pure ça va sûrement super bien marcher mais ta plage de régime sera très faible ça n'a aucun intérêt pour un top rose Pour un top rose il faut un pot "à tout faire", un pot efficace à un peu tous les régimes... Tout le contraire d'un racing Line 70 qui est à la base conçu pour un metrakit prorace 2 Si tu cherches à avoir un max de perf malgré tout je te conseille plutôt le yasuni R3, même si pour exploiter le kit à sa juste valeur le R2 est plus approprié à mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
quentin.l
bonjour je cherche a savoir quel serait le meilleur pot pour mon 75 top entre :
-SCR RL 70cc
-MOST 80cc
-BLAZE 80cc
tout ces pots en passage haut bien sur
2 réponses à cette question
Messages recommandés