Swirosh Posté(e) le 31 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2020 bonjour je suis consommateur de cannabis, j'ai un produit sous spray que je met sur ma langue pour eviter d'être positif au test du cannabis mais si je me fait chopper avec le spray anti thc je risque quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2020 salut tu risque très gros donc un simple conseil tu jette ton spray et tu assume comme un grand garçon de fumer de lherbe ces tout 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 5 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2020 (modifié) si tu as le permis b (ou autre) il peuvent te le suspendre ou retrais de points, si t'as pas de permis envoie les chier ! Modifié le 5 juin 2020 par jimmy@ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Le 05/06/2020 à 20:38, jimmy@ a dit : si tu as le permis b (ou autre) il peuvent te le suspendre ou retrais de points, si t'as pas de permis envoie les chier ! +1 pour le retrait de permis si tu la ils sont en droit de le suspendre ... avec 6 points en moins et une amendes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 et si tu les envoie chiez , attent à une tarte , pas aux pomme mais dans la guele , il sons chaud ces temps ci. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 8 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 si tu veux moi je peux les refroidir et vite fait sans souci jen et déja un qui ma menacer de mort il croyer me faire peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 8 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : si tu veux moi je peux les refroidir et vite fait sans souci jen et déja un qui ma menacer de mort il croyer me faire peur dans ce cas il faut avoir le reflexe de l'enregistré avec ton phone. tu lui fait ecouter et lui dit je vais porter plainte contre toi , (faut pas vouvoyé ces merdes) tu verra qu'il vas vite changé de ton, une fois en g.a.v , y en a un qui a poser son flingue devant moi (un 38) sur le burreaux (avec une seul main attaché) en croyant peut être que j'alais le prendre. je lui est dit gentiment que son flingue déchargé il peut se le mettre dans le cul bien profond (mes propre terme) il l' a rangé et fermé sa guele. si son supperieur aprend ça sa vas être chaud pour lui , pour ça que je me suis pas gratté avec mes mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 8 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 29 minutes, jimmy@ a dit : dans ce cas il faut avoir le reflexe de l'enregistré avec ton phone. tu lui fait ecouter et lui dit je vais porter plainte contre toi , (faut pas vouvoyé ces merdes) tu verra qu'il vas vite changé de ton, une fois en g.a.v , y en a un qui a poser son flingue devant moi (un 38) sur le burreaux (avec une seul main attaché) en croyant peut être que j'alais le prendre. je lui est dit gentiment que son flingue déchargé il peut se le mettre dans le cul bien profond (mes propre terme) il l' a rangé et fermé sa guele. si son supperieur aprend ça sa vas être chaud pour lui , pour ça que je me suis pas gratté avec mes mots. je me suis pas gener de lui dire quanq il ma sorti pas encore mort toi je lui et dit non toujours la pour te faire chié il est vite re parti de ou il vener depuis il cherche a me chopper mais y arrive pas je mache pas mes mot devant eux et leur montre que j'ai pas peur de eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Swirosh
bonjour je suis consommateur de cannabis, j'ai un produit sous spray que je met sur ma langue pour eviter d'être positif au test du cannabis mais si je me fait chopper avec le spray anti thc je risque quoi ?
7 réponses à cette question
Messages recommandés