KyllianNzd Posté(e) le 31 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2020 bonjour à tous je viens vous voir car j'ai un problème avec ma moto,les clignotant marche le feux arrière marche quand je freine mais par contre quand la moto est démarrer aucun des deux phares s'allume,J'ai déjà changer faisceau ,fusible,ampoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 1 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Slt Vérifie que tes cosse soit bien fixer au porte ampoules et quelle ne sont pas oxydé, la même pour tes porte ampoules regarde qu'elle ne soit pas crade ou oxydé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KyllianNzd Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Il y a 14 heures, Greg95 a dit : Slt Vérifie que tes cosse soit bien fixer au porte ampoules et quelle ne sont pas oxydé, la même pour tes porte ampoules regarde qu'elle ne soit pas crade ou oxydé. J'ai déjà changer ampoule ect et j'avais aussi le même problème sur mon ancien faiscau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 2 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2020 essaie de mettre une nouvelle masse.. Tes ampoules ont peut-être griller à nouveau car si ton feu stop fonctionne c'est que le courant passe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KyllianNzd Posté(e) le 3 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2020 (modifié) Le 02/06/2020 à 07:00, Greg95 a dit : essaie de mettre une nouvelle masse.. Tes ampoules ont peut-être griller à nouveau car si ton feu stop fonctionne c'est que le courant passe.. Le feu stop fonctionne avec la batterie pas quand la moto est démarré... Modifié le 3 juin 2020 par KyllianNzd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Tu as peut-être un problème de masse.. Ou si tes phases fonctionne avec ton régulateur de tension.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KyllianNzd Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Il y a 23 heures, Greg95 a dit : Tu as peut-être un problème de masse.. Ou si tes phases fonctionne avec ton régulateur de tension.. problème régler c'etais mon fils jaune qui étais couper a l'allumage,merci quand même pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 4 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ced4269 Posté(e) le 10 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Le 04/06/2020 à 21:01, KyllianNzd a dit : problème régler c'etais mon fils jaune qui étais couper a l'allumage,merci quand même pour l'aide Même problème Peut tu m aider il y a 3 minutes, Ced4269 a dit : Même problème Peut tu m aider j'ai exactement le même problème clignotant feux stop avant et arrière marche mais quand je démarre la moto mon phare avant et arrière ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
KyllianNzd
bonjour à tous je viens vous voir car j'ai un problème avec ma moto,les clignotant marche le feux arrière marche quand je freine mais par contre quand la moto est démarrer aucun des deux phares s'allume,J'ai déjà changer faisceau ,fusible,ampoule
8 réponses à cette question
Messages recommandés