MaG'Z Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Yo les gens. Tout d'abord suis-je dans la bonne rubrique ? Sinon voilà je voulais savoir aproximativement le poids d'un bas moteur de nitro vide ( avec juste le vilebrequin ) Je crois que sa tourne autour des 15-20kg mais il me faudrais confirmation. Merci ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Salut. Mon BM avec variateur, embrayage, vilebrequin et allumage fesait environ 25 il me semble (de tête). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MaG'Z Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ouais donc en gros je peux bien enlevé un gros 5 kg xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ce n'est pas de la pièce très lourde non plus, je doute que tout fasse 5kg ;). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MaG'Z Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Malheuresement x) C'est juste pour pas me fais niké sur le prix des frais de port quand le mec va m'envoyé le Bm quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 De toute façon son prix FDPC, même si il en prévoit un peu plus, si c'est une bonne affaire t'es pas à 5€. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MaG'Z Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 30€ le bas moteur de nitro avec le vilebrequin doppler endurance dedans. J'pense que ça vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rocketdu18 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Oui ça va. Comme tu dit, un bas moteur de nitro à vide tourne autour de 15-20kg. Niveau frais de port, ça va couté quand même pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MaG'Z Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Niveau frais de port je vais tourné aux alentour de 20-25€ .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 - Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Alors moi je vais envoyer un bas moteur, carter de kick, vilebrequin, allumage, papier et tout le tra la la, cela fais 13.4kg et j'en ai pour 18Euros et des poussières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fløflø-Møuth Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Entre 8 et 15kg en général, emballage compris :ze: Pour les frais de port entre 16 et 21€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 http://www.laposte.fr/Particulier/Utiliser-nos-outils-pratiques/Outils-et-documents/Calculez-le-tarif-de-vos-envois Tiens si tu connais le poids t'as plus qu'à calculer le tardi des frais de ports ; et puis tu peux demander au gars qu'il t'envois la photo du coupon que Laposte lui a passé quand il a payé les frais de ports ( le prix apparait en dessous du Num de suivi colis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MaG'Z Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Entre 8 et 15kg en général, emballage compris :ze: Pour les frais de port entre 16 et 21€ Merci bien, cela confirme l'idée que je me fesais. http://www.laposte.f...f-de-vos-envois Tiens si tu connais le poids t'as plus qu'à calculer le tardi des frais de ports ; et puis tu peux demander au gars qu'il t'envois la photo du coupon que Laposte lui a passé quand il a payé les frais de ports ( le prix apparait en dessous du Num de suivi colis) Merci bien, mais j'avais déjà consulté le site :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
MaG'Z
Yo les gens.
Tout d'abord suis-je dans la bonne rubrique ?
Sinon voilà je voulais savoir aproximativement le poids d'un bas moteur de nitro vide ( avec juste le vilebrequin )
Je crois que sa tourne autour des 15-20kg mais il me faudrais confirmation.
Merci ! :D
12 réponses à cette question
Messages recommandés