Tuc life Posté(e) le 11 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2020 bonjour je compte acheter se scooter la configuration est elle pas mal ? Que faut il changé ? Quel serai ma pointe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Alain Posté(e) le 12 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2020 Bah, personnellement je n'achèterai pas un scooter comme ça, ça sent la mauvaise surprise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 11 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tuc life Posté(e) le 12 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2020 Il y a 21 heures, Greg95 a dit : J’ai entendu dire que le Malossi fonte serai pas ouf s’est réel ? Il vent deux kit top perf trophy avec le scoot faut t-Il changer le cylindre ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 12 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2020 Un fonte en 50 reste de l origine amélioré.. si tu as un 70 fonte déjà ce sera mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 12 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2020 Salut Je vois pas trop l'utilité d'epiloguer sur une configuration d'un scooter que tu as même pas. Bref la configuration moteur ça va a ce niveau si tu recherche du gain il faudra plus te tourner sur une transmission rallongé que vers un autre cylindre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 12 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2020 salut il est certe beaux mais a voir si il cache pas de défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 mouais ... perso je rejoins Alain sur son avis .. après c'est comme la loterie c'est soit "bon" soit mauvais en terme moteur etc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tuc life Posté(e) le 15 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Le 12/06/2020 à 21:24, fred82000 a dit : salut il est certe beaux mais a voir si il cache pas de défaut Pour le prix les pièce en plus et tout en sachant que j’ai déjà un autre tkr (que veux laisser d’origine pour la semaine je faut 40km par jours )et des pièces j’arriverai toujours à me demerder Le 12/06/2020 à 18:39, Greg95 a dit : Un fonte en 50 reste de l origine amélioré.. si tu as un 70 fonte déjà ce sera mieux. Le kit Malossi fonte est un 70! S’est pour sa je demande si je me fait chier à changer pour mettre un top perf (70cc) ou alors je garde le top perf à coter au cas où y’a un problème sachant que le mec vend deux cylindre piston en plus (top perf ) Le 12/06/2020 à 20:14, Bader a dit : Salut Je vois pas trop l'utilité d'epiloguer sur une configuration d'un scooter que tu as même pas. Bref la configuration moteur ça va a ce niveau si tu recherche du gain il faudra plus te tourner sur une transmission rallongé que vers un autre cylindre. Il m’est réservé pour fin juin , pour la transmission la secondaire de chez polini en 16/44 est pas mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 15 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 ces pas que le prix qu'il faut voir mais aussi le reste cotes mécanique que sa fonctione bien pas un moteur monter nimporte comment que combien de fois je vois sur des groupe des mec dire j'ai acheté un scoot avec un kit 70 le moteur et rincer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tuc life
bonjour je compte acheter se scooter la configuration est elle pas mal ? Que faut il changé ? Quel serai ma pointe ?
9 réponses à cette question
Messages recommandés