Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Mon scooter ne fait rien quand je met le contact


aboe45140
 Partager

Question

Bonjour à tous, j'ai un problème lorsque je mets le contact, il ne se passe absolument RIEN.

J'ai recharger la batterie qui était HS et maintenant il m'affiche 12,45 volts lorsque j'ai mis le voltmètre. 

Aucun voyant ne s'allume, la jauge d'essence ne monte pas, l'heure ne s'affiche pas. Je ne peux donc pas démarrer avec le bouton, il faut que j'essaie au kick..

15919613481292894470887696203020.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 12 heures, Bader a dit :

Salut 

Il faut contrôlé le fusible et la masse batterie :rolleyes:

Re bonsoir,

J'ai constaté qu'il y avait un aliage bizarre avec les fils rouges, ils étaient enveloppés de scotch et les fusibles étaient grillés... j'ai changé les fusibles par des non grillé mais ça ne marche toujours pas. Peut-être que je les ai mal placé ? 

PS : je n'ai pas touché au fusible entouré de plastique au niveau du fil noir car il n'est pas grillé. Et mon voltmètre affiche maintenant 12.35 Volts.1592006611471752989844936833289.jpg.14f178b9855de2af264b6b87c6f1cff7.jpg

Modifié par aboe45140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ça sent le bricolage ton affaire....

Ton alliage c'est du papier d'emballage de paquet de clope et du coup ton faisceau était pas protégé des surtension les dégâts peuvent être important. 

à mon avis ton régulateur doit être hs si ce n'est que ça tu auras de la chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 13/06/2020 à 02:52, Bader a dit :

Ça sent le bricolage ton affaire....

Ton alliage c'est du papier d'emballage de paquet de clope et du coup ton faisceau était pas protégé des surtension les dégâts peuvent être important. 

à mon avis ton régulateur doit être hs si ce n'est que ça tu auras de la chance. 

Salut, j'ai kické et il fonctionne. Maintenant quand je tourne le contact ça marche aussi (depuis 2 semaines). J'ai fais plusieurs tours avec mais même à chaud, il dépasse rarement les 40km/h. Pourtant, avant d'avoir la panne il montait a 70km/h (il est débridé au niveau du CDI). J'ai vérifié le filtre à air et le niveau d'huile mais RAS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut.

Trouve un bouchon de vidange neuf. Puis attaque toi au démontage de celui qui est foiré. Avec les bon outils, de la patience et du savoir-faire ça se démonte.

Pour ta panne je vois pas pourquoi il montait à 70 avant la panne de démarrage et maintenant seulement 40. il s'est forcément passé quelque chose entre ces deux moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 29/06/2020 à 13:52, Boyington a dit :

Salut.

Trouve un bouchon de vidange neuf. Puis attaque toi au démontage de celui qui est foiré. Avec les bon outils, de la patience et du savoir-faire ça se démonte.

Pour ta panne je vois pas pourquoi il montait à 70 avant la panne de démarrage et maintenant seulement 40. il s'est forcément passé quelque chose entre ces deux moments.

Salut,

Merci pour ta réponse. Je ne sais pas absolument pas ce qui a pu se passer, le filtre à air n'est pas dutout encrassé et le niveau d'huile est suffisant. Peut-être y a t'il un problème autre part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 69230-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×