bonjour, je vais m'acheter un 70 top noir, c'est un petit kit 70 mais je l'es pris pour sa durabilité, et je voulais savoir, de base il ne faut pas un vilebrequin renforcé mais je crains que mon moteur commence à avoir vraiment pas mal de borne je ne sais pas combien car le compteur ne marche pas et l'ancien proprio ne savait pas non plus.... donc il me faut un vilebrequin renforcé ou pas ? et j'ai un carburateur 17,5 il faut imperativement plus gros pour avoir beaucoup + de perf ou la différence n'est franchement pas énorme ? et transmi 13X52 c'est trop court ? Merci d'avance pour les réponses
Question
syaz
bonjour, je vais m'acheter un 70 top noir, c'est un petit kit 70 mais je l'es pris pour sa durabilité, et je voulais savoir, de base il ne faut pas un vilebrequin renforcé mais je crains que mon moteur commence à avoir vraiment pas mal de borne je ne sais pas combien car le compteur ne marche pas et l'ancien proprio ne savait pas non plus.... donc il me faut un vilebrequin renforcé ou pas ? et j'ai un carburateur 17,5 il faut imperativement plus gros pour avoir beaucoup + de perf ou la différence n'est franchement pas énorme ? et transmi 13X52 c'est trop court ? Merci d'avance pour les réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant