clemZz_SMT50 Posté(e) le 30 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2020 (modifié) bonjour je suis encore en rodage sur ma gilera smt 50 drifting et j'aurais voulu savoir quelle transmission choisir sachant que d'origine je possède une transmi de 11/59. faut t'il que je change la chaîne si je passe en 13/53, merci d'avance a tous et bonne continuation!! Modifié le 30 juin 2020 par clemZz_SMT50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 1 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Salut Il faut changer de transmission que si le besoin s'en fait sentir. Après ton rodage regarde le comportement de ta machine si tu mouline oui allonge ta transmission. Pour la chaîne tu verras le moment venu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
clemZz_SMT50
bonjour je suis encore en rodage sur ma gilera smt 50 drifting et j'aurais voulu savoir quelle transmission choisir sachant que d'origine je possède une transmi de 11/59.
faut t'il que je change la chaîne si je passe en 13/53,
merci d'avance a tous et bonne continuation!!
Modifié par clemZz_SMT50Lien vers le commentaire
1 réponse à cette question
Messages recommandés