Gymnaste Posté(e) le 7 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 Salut J'ai un problème avec le feu avant de mon piaggio typhoon 50 2t de 2013 j'espère que quelqu'un à la solution. Alors voilà lorsque je roule le feux de jour s'allume correctement (au ralenti, dans les tours etc il marche parfaitement) . Mais lorsque je passe en plein phares, il éclaire moins bien que celui de jour. Quand j'appuie sur le commodo le compteur s'éteint, se rallume, le feu de droite s'éteint et celui qui est censé être celui de plein phare n'éclaire quasiment pas. (sur la photo le feu de jour qui marche parfaitement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 8 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Slt Soit un problème d ampoules, de masse ou simplement mal brancher (inversement des fils). Vérifie les branchements, ampoules, et les cosse ainsi que porte ampoules si pas oxydé. Si ça l'est un coup de papier de verre et bombe connectique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés