Mon problème est assez étrange ça fait maintenant 2 mois que mon compteur de vitesse commencé a buger (il s éteignez et rallumé tous seul) puis un jour il ne ses plus rallumé et je me suis aperçu que le klaxon et le démarreur électrique ne fonctionner plus
Alors je penser que sa vener du relais alors je les changer et le problème est toujours présent . Un jour j'ai décidé de regarder le faisceau et en touchant un peu tous les fils je m aperçois que mon compteur étais allumé et que tous remarcher bien. Alors je vais mettre de l essence je secoue mon scooter car je tourne au mélange et la je mets le contact et sa ne marché plus .
Donc je ne comprend pas de ou sa peu venir sachant que le reste marche ( clignotant, et les feux) mais le klaxon marche toujours pas le démarreur se lance quand j appuis sur le bouton quand le scooter est démarré mais le compteur ne marche pas ce qui m'embête avez vous des idées de où peu venir la panne ?
Question
Theo34
bonjour à tous
Mon problème est assez étrange ça fait maintenant 2 mois que mon compteur de vitesse commencé a buger (il s éteignez et rallumé tous seul) puis un jour il ne ses plus rallumé et je me suis aperçu que le klaxon et le démarreur électrique ne fonctionner plus
Alors je penser que sa vener du relais alors je les changer et le problème est toujours présent
. Un jour j'ai décidé de regarder le faisceau et en touchant un peu tous les fils je m aperçois que mon compteur étais allumé et que tous remarcher bien. Alors je vais mettre de l essence je secoue mon scooter car je tourne au mélange et la je mets le contact et sa ne marché plus
.
Donc je ne comprend pas de ou sa peu venir sachant que le reste marche ( clignotant, et les feux) mais le klaxon marche toujours pas le démarreur se lance quand j appuis sur le bouton quand le scooter est démarré mais le compteur ne marche pas ce qui m'embête avez vous des idées de où peu venir la panne ?
26 réponses à cette question
Messages recommandés