iXenox Posté(e) le 4 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2020 (modifié) Salut j’aurais besoin de conseil pour mon nouveau vilebrequin La configuration de mon booster : pot yasuni r, kit 50 top perf black trophy, carburateur 17.5, variateur Stage6 sport Est ce que le vilebrequin là est bien ? Est augmentera la puissance Modifié le 4 août 2020 par iXenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 4 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2020 Salut C'est un vilebrequin de base pour pas beaucoup plus cher tu peux avoir une marque connue et avoir l'esprit tranquille, un vilebrequin n'apporte pas de puissance en plus que je sache en tout cas pas en terme thermique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 4 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2020 Les vilos qui changent la donne c'est une histoire de masse,mais c'est pas ton utilité ni ton budget, tu dois avoir un vilebrequin top perf avec ces roulements et spy pour le même prix et la qualité est conforme jusqu'à un petit 70 fonte c'est costaux. Penses a commander la pate pour les carters et les joints pour ton haut moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 5 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2020 salut , pourquoi changé le vilebrequin ? ça n'apporte rien en perfs et ton "kit" est a peine plus puissant que le cylindre d'origine.achete une transmi secondaire en 14/41 à la place ça te feras gagné quelque chose en perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
iXenox
Salut j’aurais besoin de conseil pour mon nouveau vilebrequin
La configuration de mon booster :
pot yasuni r, kit 50 top perf black trophy, carburateur 17.5, variateur Stage6 sport
Est ce que le vilebrequin là est bien ? Est augmentera la puissance

Modifié par iXenoxLien vers le commentaire
3 réponses à cette question
Messages recommandés