kiffran-77 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Bonjour , je suis entrin de refaire un spirit de 1990 en ce moment , et j'ai refait toute la partie moteur déjà , cylindre piston , bac , pipe d'admission neuf . Et y démare nikel en 1 ou 2 coup de kick mais par contre quand je veux accéléré ou y pétarade ou alors il s'engorge ou s'étoufe je sais pas trop . A votre avis ça peut venir d'où ? J'ai l'impréssion que le gicleur est trop gros sauf que j'ai pas de gicleur plus petit en stock là c'est un carburateur de 12 et un gicleur de 72 je crois . J'ai besoin d'aide ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Gicleur trop petit je pense, en tout cas trop riche ou trop pauvre ça peut faire pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 (modifié) Bonjour , je suis entrin de refaire un spirit de 1990 en ce moment , et j'ai refait toute la partie moteur déjà , cylindre piston , bac , pipe d'admission neuf . Et y démare nikel en 1 ou 2 coup de kick mais par contre quand je veux accéléré ou y pétarade ou alors il s'engorge ou s'étoufe je sais pas trop . A votre avis ça peut venir d'où ? J'ai l'impréssion que le gicleur est trop gros sauf que j'ai pas de gicleur plus petit en stock là c'est un carburateur de 12 et un gicleur de 72 je crois . J'ai besoin d'aide ^^ Merci Si tu as un starter manuel mets le et si c'est mieux quand tu accélères bin t'es trop pauvre Modifié le 13 avril 2012 par thesniper321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiffran-77 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Non justement j'ai pas de starter :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 (modifié) mes de l essence directement dans le puit de la bougie il va démarer est tu fait tes réglage carburateur test un gicleur de 85 voir 80 vis de richesse a 1 tours et demi aiguille au 3 eme cran en partant du haut tu sera rtrop riche je pense ensuite tu affine Modifié le 13 avril 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiffran-77 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Bah la le scoot démare et tien le ralenti un peu haut même la vis du boisseau dessérez. Mais quand j'accélère y monte dans les tour avance pas et dun coup y petarade et setoufe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Met le gicleur d'origine sois 93 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiffran-77 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bah le souci c'est que le carburateur c'est pas un DO et j'ai pas d'autre gicleur que celui qui il y a avec :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Bas tu dois acheter d'autres gicleurs pour régler correctement ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyphoonDu10000 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Salut j'ai le même problème sauf que je démarre le ralenti niquelle mais des que j'accélère le moteur pétrouille et s'emballe et mon éclairage a l'avant clignote... j'ai néttoyer mon carburateur' de 12 DO, gicleur de 90 pas possible que c'est trop riche j'était en 95 avant avec la boîte à air et je suis en cornet. J'ai changer un segment car l'autre je les casser en l'enfilant donc j'ai un segment neuf et un qui a 11000 ou 12000km et je n'est pas de joint de culasse donc je pence que le problème viens d'ici ou alors c'est un file qui fait masse... mardi j'achette un segment neuf et je vous tient au courant! j'ai pot doppler s3r poumon doppler réglable ressort d'embrayage koso 1500tours/min ressort de poussée jaune malossi en ce moment cornet sinon boîte à air prépa' avec mousse malossi rouge Galet assez léger c'est des réglables et je les fait au poids prets x) Si quelquin trouve merci fortement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyphoonDu10000 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Petit Up, surment les segments qui sont achesse moi c'est sa ! le scooter fait des rupture quand j'accélère x) vérifier ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés