Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Démarre mais n'accélère pas

kiffran-77
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je suis entrin de refaire un spirit de 1990 en ce moment , et j'ai refait toute la partie moteur déjà , cylindre piston , bac , pipe d'admission neuf .

Et y démare nikel en 1 ou 2 coup de kick mais par contre quand je veux accéléré ou y pétarade ou alors il s'engorge ou s'étoufe je sais pas trop .

A votre avis ça peut venir d'où ?

J'ai l'impréssion que le gicleur est trop gros sauf que j'ai pas de gicleur plus petit en stock là c'est un carburateur de 12 et un gicleur de 72 je crois .

J'ai besoin d'aide ^^

Merci

Bonjour , je suis entrin de refaire un spirit de 1990 en ce moment , et j'ai refait toute la partie moteur déjà , cylindre piston , bac , pipe d'admission neuf .

Et y démare nikel en 1 ou 2 coup de kick mais par contre quand je veux accéléré ou y pétarade ou alors il s'engorge ou s'étoufe je sais pas trop .

A votre avis ça peut venir d'où ?

J'ai l'impréssion que le gicleur est trop gros sauf que j'ai pas de gicleur plus petit en stock là c'est un carburateur de 12 et un gicleur de 72 je crois .

J'ai besoin d'aide ^^

Merci

Si tu as un starter manuel mets le et si c'est mieux quand tu accélères bin t'es trop pauvre

Modifié par thesniper321

mes de l essence directement dans le puit de la bougie il va démarer est tu fait tes réglage carburateur

test un gicleur de 85 voir 80 vis de richesse a 1 tours et demi aiguille au 3 eme cran en partant du haut tu sera rtrop riche je pense ensuite tu affine

Modifié par alex du 59

• 2 semaines plus tard...

Salut j'ai le même problème sauf que je démarre le ralenti niquelle mais des que j'accélère le moteur pétrouille et s'emballe et mon éclairage a l'avant clignote... j'ai néttoyer mon carburateur' de 12 DO, gicleur de 90 pas possible que c'est trop riche j'était en 95 avant avec la boîte à air et je suis en cornet. J'ai changer un segment car l'autre je les casser en l'enfilant donc j'ai un segment neuf et un qui a 11000 ou 12000km et je n'est pas de joint de culasse donc je pence que le problème viens d'ici ou alors c'est un file qui fait masse... mardi j'achette un segment neuf et je vous tient au courant!

j'ai pot doppler s3r

poumon doppler réglable

ressort d'embrayage koso 1500tours/min

ressort de poussée jaune malossi

en ce moment cornet sinon boîte à air prépa' avec mousse malossi rouge

Galet assez léger c'est des réglables et je les fait au poids prets x)

Si quelquin trouve merci fortement !