Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème pour régler carburateur derbi, pot qui passe devant

Xrace-70
 Partager

Question

Bonjour j'ai une derbi avec ma configuration dans la signature je souhaite la régler car en ce moment ce n'est pas top mais mon problème est que le pot passe juste devant ma vis de richesse c'est a environ 5mm :/ Donc je ne peut pas passer de tournevis donc à part couper le moteur, pivoter le carburateur puis tourner la vis de richesse au pif et essayer je ne peut faire que ça ... Car je voulais régler ma vis de richesse de cette façon:

: Donc moteur allumé et au ralenti.

Donc je voulais savoir si fait mes réglages en enlevant le pot ça va faussé les réglages ?

Merci

Modifié par Xrace-70

Pièces en rapports :
78
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50 (195,00€)
195,00€
77
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50 Carbone
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50 Carbone (207,00€)
207,00€
76
Pot d'chappement Derbi Voca Racing 70 - 80 carbone
Pot d'chappement Derbi Voca Racing 70 - 80 carbone (323,00€)
323,00€
Recherches associées : Pot mécaboite , Pot derbi , carburateur , pot

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Heu perso sur ma derbi j'ai un passage haut et les vis de richesse / ralenti sont à gauche , donc de l'autre côté du pot. Soit vos carbus ont fait la guerre , car les " récents " sont tous orientées de cette manière .

Sur les DERBI (sauf les DRD pro) le pot passe à gauche et vu que les vis sont à gauche ça peut gêner suivant la forme du pot, avec mon Conti ça va encore je peux le régler sans problème.

• 0

Sur les DERBI (sauf les DRD pro) le pot passe à gauche et vu que les vis sont à gauche ça peut gêner suivant la forme du pot, avec mon Conti ça va encore je peux le régler sans problème.

Oué mais moi les vis sont pas à gauche , je me suis embrouillé quand j'ai écrit mais les vis du carburateur sont côté radiateur quoi ^^

• 0

Bah moi il sont à gauche. Et en pivotant le carburateur donc a 90° je pense que la moto va se couper ou ça va fausser les réglages ?

Car pour avoir accès il faut que je le pivote de manière a ce que la cuve ne soit pas en dessous mais sur le coté.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 7026-->