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scooter chinois 4t Problème avec durite et robinet d'essence


dherinraf@hotmail.com
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Question

bonjour à tous 

 

J'ai besoin de votre aide , j'ai un problème avec mon carburateur scooter 4 temps chinois carburateur PD18J  après l'avoir démonter et nettoyé impossible de rebranché les durite comme il le faux j'ai trouvé l'arrivé d'essence , la durite coté boîte à air ok du moins je pense le problème est que mon robinet d'essence il y a 3 téton pour branché des durites et moi j'ai que deux durite branche au robinet d'essence et pas d'autre durite suffisamment long pour y arrive je comprends plus rien j'aimerais vous envoie des photos du carburateur et si possible quelqu'un pourrait t'il m'aidé afin de numéroté sur le carburateur 1 puis 1 pour le robinet me faire un schéma pour savoir comment faire ..??

  • Je peux pas en mené le scooter au garage les parent on pas les moyens en se moment .  
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6 réponses à cette question

Messages recommandés

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Salut 

il y a 39 minutes, dherinraf@hotmail.com a dit :

bonjour à tous 

 

J'ai besoin de votre aide , j'ai un problème avec mon carburateur scooter 4 temps chinois carburateur PD18J  après l'avoir démonter et nettoyé impossible de rebranché les durite comme il le faux j'ai trouvé l'arrivé d'essence , la durite coté boîte à air ok du moins je pense le problème est que mon robinet d'essence il y a 3 téton pour branché des durites et moi j'ai que deux durite branche au robinet d'essence et pas d'autre durite suffisamment long pour y arrive je comprends plus rien j'aimerais vous envoie des photos du carburateur et si possible quelqu'un pourrait t'il m'aidé afin de numéroté sur le carburateur 1 puis 1 pour le robinet me faire un schéma pour savoir comment faire ..??

  • Je peux pas en mené le scooter au garage les parent on pas les moyens en se moment .  

Tu sais il faudrait au moins nous mettre des photos de ton carburateur et le point de départ de chaque durite car ont navigue à l'aveugle de notre côté de l'écran. 

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Il y a 7 heures, Bader a dit :

Salut 

Tu sais il faudrait au moins nous mettre des photos de ton carburateur et le point de départ de chaque durite car ont navigue à l'aveugle de notre côté de l'écran.

 

Merci pour ton aide j'ai fait des photos avec des couleurs assortie au robinet d'essence je ses pas si c'est bon ou pas mon branchement en espérant que tu comprenne 

Couleurs :

bleus :essence durite emboité dans gros téton couleur or 

gris :trop plein petite durite 

vert : je ses pas sa part en bas du carter sa s'emboîte dans un goulot gris comme un gond de porte lol 

orange : je ses pas du tout la durite elle est au milieux petite téton couleur argent je les brancher au robinet au pif 

 

InkedIMG_20200906_140241130_LI (2).jpg

InkedIMG_20200906_140252320_LI (3).jpg

IMG_20200906_140241130 (1).jpg

IMG_20200906_222709978.jpg

la couleurs violet coté pipe admission petite durite que j'ai branché au robinet je comprends plus sur le robinet j'ai un téton sans durite 

 

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Oui la je suis pas trop avancer du coup :/

Commençons par les trucs simple et procédons par élimination. 

Ton robinet au dessus 3 tuyau doivent s'y branchés orange et rose une vient du réservoir et l'autre vas au carburateur la troisième que tu n'as pas coloré doit ce branché à une dépression un trucs qui aspire si tu préfère généralement c'est prit sur le moteur ou la pipe  .

Ensuite remet les visses de pipe sinon ça marchera jamais même carburateur bien branché. 

Bon je ne peut pas inséré de lien mais j'ai trouvé une vidéo sur Caradisiac qui pourrait aider 

Screenshot_20200906-232201_Google.jpg.3ebb2a702af8f9a1dc0a8ac4d34d3813.jpg

Bon courage et tient moi au courant. 

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Merci bien tu ma super bien aidé du coup en fait moi ce que j'ai fait j'ai branché directement le tuyau réservoir au carburateur donc j'ai inversé la maintenant c'est super j'ai fait teste comme tu ma explique une envoie de l'air je suppose  elle  aspire essence coté du robinet donc durite réservoir durite qui a le filtre  l'autre  renvoie essence au carburateur coté robinet j'ai compris une aspire filtre essence du réservoir grâce au filtre et la 3iem recrache au carburateur merci  

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Le 06/09/2020 à 23:03, dherinraf@hotmail.com a dit :

 

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la couleurs violet coté pipe admission petite durite que j'ai branché au robinet je comprends plus sur le robinet j'ai un téton sans durite 

 

Bonjour moi l'essence ce sauve par la durite tout devant le moteur ou ce branche cette durite et j'ai deux durite qui sorte à mon réservoir aidez-moi s'il vous plaît

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