Rocket441 ( seb441 ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) Bonsoir , Je vais vous présenter mon rocket :P Donc le rocket il y a 5 mois , quand je l'est acheter d'occasion :P configuration : Pot d'origine variateur origine Embrayage origine carburateur 16 , avec gicleur 70 boîte à air d'origine Esthétiques : Selle noir (mauvaise état ) Feux lexus arrière ( mauvaise état ) rétroviseur f1 tnt ( casser ) Carénage origine avant , arrière gauche , droite ( mauvaise états ) kick ( casser ) Poignée ( casser ) Cabochon clignotant ( casser ) Rehausse Photo : Et le rocket maintenant : Configuration : Pot doppler s2r débrider variateur malossi mutlivar galets 7g Carburateur 16 , gicleur 80 cornet Esthétiques : Selle blanche ( neuf ) rétroviseur tnt ( neuf ) feux lexus ( neuf ) Carénage tnt ( neuf ) Cabochon clignotants ( neuf ) Kick tnt ( neuf ) Poignée ( neuf ) Enlèvement rehausse , cause cadre tordus :s Photo : D'autre photo demain :) Merci d'apporter votre avis sur mon rocket , et les amélioration afin de peaufiner mon rocket niveaux esthétiques et même niveaux performance :P Modifié le 27 décembre 2011 par Rocket441 ( seb441 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-D'jO- Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 je suis , sympa ton rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket59 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 salut, Ayant moi même un rocket , je peux te conseiller de mettre une jolie paire de jantes de nitro (noir) , niveaux esthétique cela fait énorme surtout qu'il n'y a presque aucune modification à faire (l'arrière rien juste l'adaptateur à poser et l'avant fabriquer une patte de déport de 10 mn ou limer l'étrier si tu n'a pas les moyen de la faire, perso j'ai limer) sinon ton pot j'aime pas :s, un stage6 pro replica serait énorme :P . un passage de roue arrière mtkt avec un becquet BCD et un garde boue arrière mtkt juste le meilleur pour moi niveau esthétique arrière avec des simple cabochon blanc . Après niveaux configuration je pense pas être le mieux pour t'aider (jkiff l'origine ><) . Après c'est mon avis personnel . PS : je suis ton projet :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Simpa ton Rocket. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket441 ( seb441 ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci ça fait plaisir :) Et sinon rocket59 , je préfère laisser mais jantes , il sont bien :P et pour les autres choses , je vais y penser , sa devrait faire bien sur le rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 je suis beaucoup mieux de laisser les jante de rocket :D moi même je mets des 10 pouce j avait penser de les changer mais j adore c'est jantes donc je les laisse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Leseine Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Pas mal , il est bien sympa ton rocket ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 alors franchement remet une boîte à aire et change ta couleur, le noir c'est vue et re vue ;) jantes de nitro j'accroche pas met plus des sr avec frein tambour a l'arrière si tu trouve nettoie ton pot aussi au passage ou change le si tu a les moyen :) j'espère t'avoir donner des petite idée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés