Booster021 Posté(e) le 7 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un pot d'origine débridé et je voudrais passé sur un pot a détente. Le gain en vitesse/accélération ce ressentira t'il vraiment ? J'ai entendu parlé du leovince TT qui irais bien sur un peugeot kisbee 2t. Ma configuration : Pot origine débridé variateur artek galet de 6 Embrayage conti carburateur 17.5 Merci d'avance pour vos réponse bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 joga32 Posté(e) le 18 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Le 07/11/2020 à 13:47, kisbeee34 a dit : bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un pot d'origine débridé et je voudrais passé sur un pot a détente. Le gain en vitesse/accélération ce ressentira t'il vraiment ? J'ai entendu parlé du leovince TT qui irais bien sur un peugeot kisbee 2t. Ma configuration : Pot origine débridé variateur artek galet de 6 Embrayage conti carburateur 17.5 Merci d'avance pour vos réponse bonne journée ! bonjour alors déjà tout depend du pot que tu vas acheter vu ta compo je ne pense pas que avec un TT tu prenne beaucoup j'ai entendu dire que le gp de leovince avait de bonne perf en bas régime, après il faut que tu regarde sur youtube quel pot peut t'interesser pa rapport au bruit aussi, certain font vraiment beaucoup de bruit d'autre des bruit plus roque,caverneux d'autre très doux fin bref cela depend de tes gout. Si tu na aucune bas tu peux te tourner vers des incontournable comme yasuni R (plutot le Z vu ta compo) carenzi daemon, Stage6 pro replica, bidalot s1r et s3r je pense que c les plus repandu et les meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Booster021
bonjour à tous !
Alors voilà j'ai un pot d'origine débridé et je voudrais passé sur un pot a détente.
Le gain en vitesse/accélération ce ressentira t'il vraiment ?
J'ai entendu parlé du leovince TT qui irais bien sur un peugeot kisbee 2t.
Ma configuration :
Pot origine débridé
variateur artek galet de 6
Embrayage conti
carburateur 17.5
Merci d'avance pour vos réponse
bonne journée !
1 réponse à cette question
Messages recommandés