pour vous mettre direct dans le contexte, je retape mon vieux tkr pour m'en faire un daily sympas.
je l'avais déjà équipé un peu quand j'étais plus jeune, avec un variateur, un carburateur en 19, tout un système d'admission (le big valve de Stage6), un kit 50, cornet, pot yasuni R et c'est à peu près tout.
En le récupérant récemment, j'ai voulu changer pour un kit 70 top perf trophy en fonte, nouvel embrayage (doppler SX86), boîte à air motoforce karting.
seulement en essayant de monter mon ensemble cylindre culasse, le cylindre laisse 1 à 2 mm de vide entre son embase et le carter... Le bas de la chambre du kit 70 est plus longue que celle du 50? je pensais que ces cylindres s'adaptaient à l'origine sans besoin de cales ou quoi que ce soit..
Question
Cierco
Bonjour à tous,
pour vous mettre direct dans le contexte, je retape mon vieux tkr pour m'en faire un daily sympas.
je l'avais déjà équipé un peu quand j'étais plus jeune, avec un variateur, un carburateur en 19, tout un système d'admission (le big valve de Stage6), un kit 50, cornet, pot yasuni R et c'est à peu près tout.
En le récupérant récemment, j'ai voulu changer pour un kit 70 top perf trophy en fonte, nouvel embrayage (doppler SX86), boîte à air motoforce karting.
seulement en essayant de monter mon ensemble cylindre culasse, le cylindre laisse 1 à 2 mm de vide entre son embase et le carter... Le bas de la chambre du kit 70 est plus longue que celle du 50? je pensais que ces cylindres s'adaptaient à l'origine sans besoin de cales ou quoi que ce soit..
pourriez vous m'aider svpp
merci d'avance !
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