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scooter peugeot problème jet force 50 darkside


angel9944
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bonjour, proprietaire d un jet force 50 je me retrouve avec un serieu problème: il ne veut plus démarrer!

je m explique, bougie neuve, batterie proche du neuf, pot neuf leovince, carburateur en 17.5 si mes souvenirs sont bon et nettoyé, la pipe d admission a ete changé. je ne sais plus quoi faire , comme la sensation d un problème d etancheïté au niveau de l arrivé d essence!

avez vous des idees? j en ai vraiment besoin pour bosser

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il y a 11 minutes, Max Blackbird a dit :

Euh tu te rends compte que c'est mission impossible pour moi ? 

A l'impossible nul n'est tenu. 

il y a 16 minutes, angel9944 a dit :

c'est une bonne nouvelle pour moi!! :ouf:

Te réjoui pas trop vite les mécanique Peugeot sont d'une telle sensibilité quelle ne supporte pas l'a peut près, d'ailleurs si tu ne te promène pas avec une courroie, une bougie, des roulement de vilebrequin d'avance c'est que tu n'as pas compris l'esprit Peugeot !!!!!.

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il y a 1 minute, Bader a dit :

A l'impossible nul n'est tenu. 

Te réjoui pas trop vite les mécanique Peugeot sont d'une telle sensibilité quelle ne supporte pas l'a peut près, d'ailleurs si tu ne te promène pas avec une courroie, une bougie, des roulement de vilebrequin d'avance c'est que tu n'as pas compris l'esprit Peugeot !!!!!.

j'ai acheté celui ci comme il est j'ai eu un accident et j'ai fais les réparations solo, sans aucun problème puis pour je ne sais quel raison (enfin il est resté un petit temps sans tourner) il n a plus voulu démarrer. qq un m a dit de retirer la "bride" du pot neuf car il a démarrer sans pot mais pas avec; puis maintenant il ne veut plus rien savoir. 

j avoue ne pas avoir les moyens de l emmener au garage, je vois actuellement un suintement au niveau de la pompe a essence (enfin je pense que c'est ça)

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À priori un decalaminage du pot ferai pas de mal, ensuite verifie bien l'étanchéité de la pompe à essence et dès tuyaux c'est essentiel ensuite des clapets ne doivent présenter aucun jour, un petit truc qui marche bien c'est mettre t'a main derrière le carburateur ou l'entrée d'air de la boîte a air de manière à obstruer l'entrée d'air pour démarrer ;)

Il y à pas de raison le mien je l'avais récupéré 2 ans à l'arrêt la durite de dépression de pompe à essence était presque foutue j'ai recouper le bout branché mis la main derrière la boîte a air et il à démarrer direct :P

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qu est ce que tu apel decalaminage du pot?? pour la pompe a essence comment verifier sont etancheïté? heu alors après il va falloir que tu me parle des 'clapets' car là j suis paumé!! le mecanique que j'ai pu faire en 2 roues c'est sur du 1000cc et du 750cc et il y a un bon moment

 

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A bah la c'est un 2 temps il n'y as donc pas de soupapes pour dissocier les différentes phases moteur ou temps. 

Les clapets entre guillemets servent à laisser le moteur aspirer la quantité de mélange nécessaire à son fonctionnement lors de la dépression qu'il génère quand le piston descend .

Cette dépression sert également a la pompe à essence qui n'est pas électrique ;)

Pour l'étanchéité regarde simplement si elle ne pisse pas l'essence. 

Commence déjà à voir si l'essence arrive bien au carburateur et met y la main au derrière !!!!!

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