angel9944 Posté(e) le 25 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 bonjour, proprietaire d un jet force 50 je me retrouve avec un serieu problème: il ne veut plus démarrer! je m explique, bougie neuve, batterie proche du neuf, pot neuf leovince, carburateur en 17.5 si mes souvenirs sont bon et nettoyé, la pipe d admission a ete changé. je ne sais plus quoi faire , comme la sensation d un problème d etancheïté au niveau de l arrivé d essence! avez vous des idees? j en ai vraiment besoin pour bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Salut Vérifie que l'essence arrive bien au carburateur, débranche la durite et donne des coups de démarreur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel9944 Posté(e) le 25 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 j'ai quelques lacunes, tu me demande bien de retirer la durite d arrivé d essence au carbuet de donner qq coup de kick? en resumé je devrais avoir une sortie d essence?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Oui voilà normalement en tout cas si ce n'est pas le cas le problème est là c'est les trucs à vérifier en premier avant de démonter quoique ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Bader connaît bien le jet farce ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 à l’instant, Max Blackbird a dit : Bader connaît bien le jet farce ! Aïe arrête tes conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel9944 Posté(e) le 25 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 à l’instant, Max Blackbird a dit : Bader connaît bien le jet farce ! c'est une bonne nouvelle pour moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 il y a 4 minutes, Bader a dit : Aïe arrête tes conneries Euh tu te rends compte que c'est mission impossible pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 il y a 11 minutes, Max Blackbird a dit : Euh tu te rends compte que c'est mission impossible pour moi ? A l'impossible nul n'est tenu. il y a 16 minutes, angel9944 a dit : c'est une bonne nouvelle pour moi!! Te réjoui pas trop vite les mécanique Peugeot sont d'une telle sensibilité quelle ne supporte pas l'a peut près, d'ailleurs si tu ne te promène pas avec une courroie, une bougie, des roulement de vilebrequin d'avance c'est que tu n'as pas compris l'esprit Peugeot !!!!!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel9944 Posté(e) le 25 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 il y a 1 minute, Bader a dit : A l'impossible nul n'est tenu. Te réjoui pas trop vite les mécanique Peugeot sont d'une telle sensibilité quelle ne supporte pas l'a peut près, d'ailleurs si tu ne te promène pas avec une courroie, une bougie, des roulement de vilebrequin d'avance c'est que tu n'as pas compris l'esprit Peugeot !!!!!. j'ai acheté celui ci comme il est j'ai eu un accident et j'ai fais les réparations solo, sans aucun problème puis pour je ne sais quel raison (enfin il est resté un petit temps sans tourner) il n a plus voulu démarrer. qq un m a dit de retirer la "bride" du pot neuf car il a démarrer sans pot mais pas avec; puis maintenant il ne veut plus rien savoir. j avoue ne pas avoir les moyens de l emmener au garage, je vois actuellement un suintement au niveau de la pompe a essence (enfin je pense que c'est ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 À priori un decalaminage du pot ferai pas de mal, ensuite verifie bien l'étanchéité de la pompe à essence et dès tuyaux c'est essentiel ensuite des clapets ne doivent présenter aucun jour, un petit truc qui marche bien c'est mettre t'a main derrière le carburateur ou l'entrée d'air de la boîte a air de manière à obstruer l'entrée d'air pour démarrer . Il y à pas de raison le mien je l'avais récupéré 2 ans à l'arrêt la durite de dépression de pompe à essence était presque foutue j'ai recouper le bout branché mis la main derrière la boîte a air et il à démarrer direct . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel9944 Posté(e) le 25 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 qu est ce que tu apel decalaminage du pot?? pour la pompe a essence comment verifier sont etancheïté? heu alors après il va falloir que tu me parle des 'clapets' car là j suis paumé!! le mecanique que j'ai pu faire en 2 roues c'est sur du 1000cc et du 750cc et il y a un bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 A bah la c'est un 2 temps il n'y as donc pas de soupapes pour dissocier les différentes phases moteur ou temps. Les clapets entre guillemets servent à laisser le moteur aspirer la quantité de mélange nécessaire à son fonctionnement lors de la dépression qu'il génère quand le piston descend . Cette dépression sert également a la pompe à essence qui n'est pas électrique . Pour l'étanchéité regarde simplement si elle ne pisse pas l'essence. Commence déjà à voir si l'essence arrive bien au carburateur et met y la main au derrière !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel9944 Posté(e) le 26 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 hello, bon avant d usé de tes conseils Bader je me suis penchée sur un suintement au niveau de ma pompe a essence et je pense que mon problème vient de là! il faut que je l ouvre et que je refasse l etencheïté elle fuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Démonte la et surtout repère bien l'emplacement des durites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel9944 Posté(e) le 26 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 c'est clair, j'ai prevu mon loctite 510 et carton lol tu pense que ça pourrai régler mon problème?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Tu verras bien je n'ai jamais eu ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel9944 Posté(e) le 26 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 J vais faire des petites photos pour les souvenirs Heu dites vous connaissez ces joints?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel9944 Posté(e) le 27 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 bon bha pas de réponse?? je remonte et j essais de faire craquer le monstre si jamais je poursuis avec tes conseil Bader mais par contre je risque d avoir besoin d autre conseil pour mon réglage carburateur si il y a des volontaire je prend!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 27 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Il y as des tutoriels sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel9944 Posté(e) le 27 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 hé bien avec grande surprise c'était bien a cause de ma pompe a essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés