Kevin974 Posté(e) le 23 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Salut à tous j’ai un problème avec ma 85 yz 2017 que j’ai acheté pendant le confinement il s’avère que j’ai pas la testé au moment de l’achat car la MôTô à caler au moment de passer la première. Aujourd’hui première balade à chaque fois j’enclenche la première la moto s’étouffe obliger de la mettre dans les tour (accélérer ) pour partir ensuite elle roule , savait vous d’où ça pourrait venir, j’ai changé câble d’accélérateur car il était mort plus de retour . Pour ça la personne qui me la vendu m’avais préconisé d’accélérer pour la première, je lui es donc envoyé un message pour savoir s’il il en avait un peu plus il me dit que genre la 85 yz de 2017 on un défaut de fabrication que pas de 2017 dont cela ... merci du retour davance désolé du pavé bonne fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 23 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 il y a 17 minutes, Kevin974 a dit : Salut à tous j’ai un problème avec ma 85 yz 2017 que j’ai acheté pendant le confinement il s’avère que j’ai pas la testé au moment de l’achat car la MôTô à caler au moment de passer la première. Aujourd’hui première balade à chaque fois j’enclenche la première la moto s’étouffe obliger de la mettre dans les tour (accélérer ) pour partir ensuite elle roule , savait vous d’où ça pourrait venir, j’ai changé câble d’accélérateur car il était mort plus de retour . Pour ça la personne qui me la vendu m’avais préconisé d’accélérer pour la première, je lui es donc envoyé un message pour savoir s’il il en avait un peu plus il me dit que genre la 85 yz de 2017 on un défaut de fabrication que pas de 2017 dont cela ... merci du retour davance désolé du pavé bonne fête c'est sérieux ta demande d'aide ? Une Moto quand tu enclenche la 1er, c'est normal d'accélérer en relâchant progressivement l'embrayage Sinon tu cale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Il y a 7 heures, Guigui80 a dit : c'est sérieux ta demande d'aide ? Une Moto quand tu enclenche la 1er, c'est normal d'accélérer en relâchant progressivement l'embrayage Sinon tu cale. Ben non si tu lâches l embrayage comme il faut ca decolle sans mettre de gaz. Tends ton câble d embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés