Anthonyy70140 Posté(e) le 1 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 bonjour j’ai un kit 100cc sur mon booster mais je ne sais pas quelle embrayage mettre et sachant que selui d’origine ne tiendrai pas je n’ose même pas tester le kit pouvez vous m’aider s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 2 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 Salut, fais voir une photo de ton kit, parce qu un kit 100 sur booster ca n existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Anthonyy70140 Posté(e) le 2 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 Il y a 15 heures, Anthonyy70140 a dit : bonjour j’ai un kit 100cc sur mon booster mais je ne sais pas quelle embrayage mettre et sachant que selui d’origine ne tiendrai pas je n’ose même pas tester le kit pouvez vous m’aider s'il vous plaît Je l’ai pas cher moi il est cher un pote mais j’ai un screen du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 2 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 c'est quoi ton scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 2 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 (modifié) il y a 9 minutes, Max Blackbird a dit : c'est quoi ton scoot ? Un Booster 100cc, avec le même bloc que le Nitro et l'Ovetto en 100cc. EDIT: je n'ai rien dit, si ça se fait il a pris ce kit en pensant qu'il allait passer sur son Booster 50... Modifié le 2 janvier 2021 par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Anthonyy70140 Posté(e) le 2 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 il y a 39 minutes, Alain a dit : Un Booster 100cc, avec le même bloc que le Nitro et l'Ovetto en 100cc. EDIT: je n'ai rien dit, si ça se fait il a pris ce kit en pensant qu'il allait passer sur son Booster 50... Il passe vu que mon pote l’a monter donc avant de parler renseigne toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 2 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 Moi j en ai un bloc de booster 100, le jour ou tu montes le cylindre de boostet sur un moteur de booster 50 t es pas pret de rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Anthonyy70140 Posté(e) le 2 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 il y a 16 minutes, Max Blackbird a dit : Moi j en ai un bloc de booster 100, le jour ou tu montes le cylindre de boostet sur un moteur de booster 50 t es pas pret de rouler Pk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 2 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 (modifié) il y a 26 minutes, Anthonyy70140 a dit : Pk Parce que ce n est pas fait pour. Ensuite les booster 50 et 100 n ont pas le même vilebrequin, donc les varios ne sont pas interchangeables, je veux bien t aider mais sans connaître ce qu est ton bloc moteur je te dirait une connerie Modifié le 2 janvier 2021 par Max Blackbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 2 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 il y a 46 minutes, Anthonyy70140 a dit : Il passe vu que mon pote l’a monter donc avant de parler renseigne toi Je n'ai pas besoin de me renseigner, vu que je sais de quoi je parle: un cylindre pour Minarelli horizontal 100cc ne passera jamais sur un Minarelli vertical 50... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 2 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 (modifié) salut et bonne année , ce cylindre ne monteras jamais sur un bloc de booster , le diametre de la jupe du cylindre est trop large , la course du vilebrequin trop longue , sans compter que tu ne peut même pas monter la pipe et le carburateur , c'est un cylindre d'ovetto. il ne monte que sur le bloc 100cc du nitro/booster/ovetto . le booster 100cc n'as rien a voir avec le 50 , y a que le nom qui est pareil. Modifié le 2 janvier 2021 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Anthonyy70140
bonjour j’ai un kit 100cc sur mon booster mais je ne sais pas quelle embrayage mettre et sachant que selui d’origine ne tiendrai pas je n’ose même pas tester le kit pouvez vous m’aider s'il vous plaît
10 réponses à cette question
Messages recommandés