Donc je souhaiterais monter cette embrayage Malossi Delta cluch avec la cloche sur mon scooter Sym Orbit 3 donc j'aurais voulu savoir si il y a des gens qui l'on déjà monté sur un scooter 4 temps.
Puis je voulais savoir la durée de vie d'un embrayage racing car si je le monte je voudrais pas que ma courroie pète au bout de 1000/2000 kilomètres.
Je voulais monter l'embrayage Malossi Delta cluch et la cloche Malossi diamètre 107
J'ai également mon variateur Malossi multivar avec des galets de 7 grammes mais le ressort de poussée d'origine est pas assez dur je pense car le scooter prend directement tous ses tours sans jamais redescendre de régime moteur.
Le variateur Malossi multivar est livré avec un ressort Malossi blanc qui est à mon avis trop moue même celui d'origine est plus dur.
Donc je les démonter et j'ai remis le variateur d'origine.
Mais je voulais réessayer le variateur Malossi multivar avec un de ses 2 ressort de poussée Malossi ci dessus le jaune et le rouge.
J'ai également un ressort de poussée de 1000 RPM que j'ai pas essayé.
C'est pourquoi je me tourne vers vous pour avoir plus d'information concernant l'embrayage Malossi Delta cluch et la cloche. ( J'ai des ressorts d'embrayage de 1000 RPM ) ceux qui sont monté sur l'embrayage Malossi sont peut être trop dur donc j'ai de côté des ressorts d'embrayage en 1000 RPM .
Mon scooter est débridé bague de variateur et écu racing Dell'Orto 17289
( D'origine les galets sont des 15x12 de 5,9 grammes mais j'ai racheté des galets Malossi 5,8 grammes et des 6 grammes au cas où le variateur Malossi ne fonctionne pas sur mon scooter . ) ( Variateur d'origine 105 mm et variateur Malossi multivar 99mm donc 6 mm de moins que le Malossi multivar. Mais ma courroie monte tous en haut sur mon variateur d'origine. Mais sa ça doit être quand le scooter est à fond a 68/69 klmh. Voir 70 klmh.
Mais le scooter atteint rarement sa vitesse maxi plus souvent il roule entre 60/65 sauf en ville où il atteint quasiment tous le temps les 70 klmh.
Mais je fais quasiment que de la route communale 95% je dit que des la route. C'est rare que je fais de la ville sauf quand je vais en course , le scooter ne fait que de la route.
Le scooter je l'ai acheté neuf suite a une suspension de permis de conduire mais je suis très satisfait de mon scooter car il roule nikel. Et je vais le gardez même quand j'aurai récupéré mon permis de conduire. Sa dépanne toujours. Mais je voudrais le terminer afin d'avoir des accélérations plus pétillant.
+ J'ai Un pot racing Turbokit H2 et j'ai mis une mousse de filtration Polini sur le filtre à air d'origine. J'ai garder mon ancien filtre à air dessus j'ai enlevé le papier de filtration et j'ai mis à la place la mousse Polini. Je n'ai pas monter de cornet car je préfère Gardez ma boîte à air d'origine. Le moteur est mieux protéger des intempéries avec la boîte à air d'origine que avec un cornet, car je roule même quand il pleut.
Mais je sais pas si sa monte sur mon scooter " moteur Sym Peugeot 137 Qmb AW05 " un truc comme ça et non le moteur 139 Qmb comme la plupart des gy6 du marché .
Le haut moteur est différent du 139 QMB.
Ece que quelqu'un a déjà monté se kit 80cc Polini ?
Car si je l'achète et que il se monte pas sur mon Orbit 3. Je l'aurai acheté pour rien 244,90 Euro.
Mais je pense que le kit 80 Polini monte sur Sym Peugeot gy6 moteur 137 QMB AW05.
J'ai vue sur Peugeot kisbee que certains moteur était différent et qui avait un 139 Qmb et d'autres un 137 QMB. Mais les 2 version sont avec collecteur d'échappement branché sous le dessous du moteur et non sur le côté droit du cilindre comme mon Sym orbit 3.
Certains propriétaires de kisbee on monter le kit 90 cc Naraku mais il ne monte pas sur le moteur Sym Peugeot 137 Qmb.
Actuellement le seul kit que j'ai vue qui se montait sur le moteur Sym Peugeot 137 c'est le Kit 65 Naraku.
J'ai également vue le kit 80 airsal qui peut être monté sur le moteur Sym Peugeot gy6 137 QMB.
Mais j'ai trouvé personne qui l'a déjà acheté et monter.
En tous cas sur le photo de présentation du kit 80 airsal sa ressemble à un kit pour moteur Sym Peugeot 137 QMB. Il coûte environ 80€.
Donc je me tourne vers ceux qui ont déjà acheté et monter le Kit 80cc Polini ou le kit 80 airsal .
Je cherche un kit qui monte comme d'origine sans rien modifié et sans rien changer d'autres.
Car je vois les 2 temps yen à qui galère quand il on monter un kit , ils sont toujours en panne ou entrain de trifouiller la carburation et l'air. Les mains toujours dans le moteur et scooter pas fiable du tous.
J'ai également eu un Yamaha BW's yà quelques années et j'ai jamais eu de problème avec contrairement à beaucoup de gens qui aujourd'hui en possède un ( dessus j'avais monter un pot Léovince et débridé ) je l'avais achète d'occasion chez Yamaha il avait a peine 500 kilomètres et venait d'être débridé. Le gars a fait une reprise dessus pour racheter un scooter 125cc donc Yamaha lui a repris il était tous neuf juste le rodagende fait . Moi j'ai juste rajouté le pot il montait à 75 klmh et perdait pas de vitesse par rapport à un scooter 4 temps.
Ceux-ci dît :
Mon scooter Sym Orbit 3 roule très bien mais je voudrais monter l'embrayage Malossi Delta cluch avec la cloche Malossi. Et le ressort de poussée Malossi jaune car je pense que le ressort Malossi rouge est peut être trop dur donc mon variateur ne s'ouvrira pas assez car ( c'est un scooter 4 temps donc pas très puissant. )
Ainsi que remonter le variateur Malossi multivar mais avec mon canon du variateur d'origine fait 2 mm de plus long que le canon Malossi multivar qui est livré avec le variateur.
J'aurais voulu avoir des avis de ceux qui ont déjà monté des embrayage racing sur scooter 50 cc 4 temps.
( Embrayage racing 107 mm type Naraku, Polini, ou Malossi et savoir la durée de vie de l'embrayage et de la courroie de variateur . La courroie d'origine est prescrit pour 10000 kilomètres. Mais j'ai vue sur un post que quelqu'un avait fait 17000 klms puis là courroie a pété. Dônc on a une marge .
Après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé de courroie renforcée.Mais bon si je dois changer ma courroie plus tôt entre 5000/6000 kilomètres. Je le ferai . La taille de la courroie c'est 18.3 sur 775 je n'ai pas trouvé de courroie racing de la même taille que l'origine.
Question
nekoukadnetsarxyooj
Bonjour je souhaite avoir des informations concernant les embrayage racing
https://www.rrd-préparation.com/fr/cloche-dembrayage-scooter-50cc-4t-gy6/15233-embrayage-cloche-clutch-bell-malossi-mhr-107mm-scooter-50cc-aprilia-cagiva-gilera-malaguti-peugeot-piaggio-vespa.html
Donc je souhaiterais monter cette embrayage Malossi Delta cluch avec la cloche sur mon scooter Sym Orbit 3 donc j'aurais voulu savoir si il y a des gens qui l'on déjà monté sur un scooter 4 temps.
Puis je voulais savoir la durée de vie d'un embrayage racing car si je le monte je voudrais pas que ma courroie pète au bout de 1000/2000 kilomètres.
Je voulais monter l'embrayage Malossi Delta cluch et la cloche Malossi diamètre 107
Avec se ressort de poussée Malossi
https://www.la-becanerie.com/ressort-de-poussee-malossi-scooter-honda-baotian-v-clic.html
Où celui-ci
https://www.50factory.com/pieces-neuves/59929-ressort-de-poussee-d-embrayage-rouge-35-pour-moteur-gy6-50-4t-malossi.html?utm_source=criteo&utm_medium=retargeting&utm_campaign=lowerfunnel
J'ai également mon variateur Malossi multivar avec des galets de 7 grammes mais le ressort de poussée d'origine est pas assez dur je pense car le scooter prend directement tous ses tours sans jamais redescendre de régime moteur.
Le variateur Malossi multivar est livré avec un ressort Malossi blanc qui est à mon avis trop moue même celui d'origine est plus dur.
Donc je les démonter et j'ai remis le variateur d'origine.
Mais je voulais réessayer le variateur Malossi multivar avec un de ses 2 ressort de poussée Malossi ci dessus le jaune et le rouge.
J'ai également un ressort de poussée de 1000 RPM que j'ai pas essayé.
C'est pourquoi je me tourne vers vous pour avoir plus d'information concernant l'embrayage Malossi Delta cluch et la cloche. ( J'ai des ressorts d'embrayage de 1000 RPM ) ceux qui sont monté sur l'embrayage Malossi sont peut être trop dur donc j'ai de côté des ressorts d'embrayage en 1000 RPM .
Mon scooter est débridé bague de variateur et écu racing Dell'Orto 17289
( D'origine les galets sont des 15x12 de 5,9 grammes mais j'ai racheté des galets Malossi 5,8 grammes et des 6 grammes au cas où le variateur Malossi ne fonctionne pas sur mon scooter . ) ( Variateur d'origine 105 mm et variateur Malossi multivar 99mm donc 6 mm de moins que le Malossi multivar. Mais ma courroie monte tous en haut sur mon variateur d'origine. Mais sa ça doit être quand le scooter est à fond a 68/69 klmh. Voir 70 klmh.
Mais le scooter atteint rarement sa vitesse maxi plus souvent il roule entre 60/65 sauf en ville où il atteint quasiment tous le temps les 70 klmh.
Mais je fais quasiment que de la route communale 95% je dit que des la route. C'est rare que je fais de la ville sauf quand je vais en course , le scooter ne fait que de la route.
Le scooter je l'ai acheté neuf suite a une suspension de permis de conduire mais je suis très satisfait de mon scooter car il roule nikel. Et je vais le gardez même quand j'aurai récupéré mon permis de conduire. Sa dépanne toujours. Mais je voudrais le terminer afin d'avoir des accélérations plus pétillant.
+ J'ai Un pot racing Turbokit H2 et j'ai mis une mousse de filtration Polini sur le filtre à air d'origine. J'ai garder mon ancien filtre à air dessus j'ai enlevé le papier de filtration et j'ai mis à la place la mousse Polini. Je n'ai pas monter de cornet car je préfère Gardez ma boîte à air d'origine. Le moteur est mieux protéger des intempéries avec la boîte à air d'origine que avec un cornet, car je roule même quand il pleut.
Je regardais également se kit Malossi 80cc
https://www.rrd-préparation.com/fr/kit-70-80cc-scooter-50cc-4-temps-chinois/7247-kit-80cc-50mm-polini-aluminium-kymco-agility-dj-peugeot-v-clic-kisbee-rex-scooter-50-chinois-4t-gy6.html
Mais je sais pas si sa monte sur mon scooter " moteur Sym Peugeot 137 Qmb AW05 " un truc comme ça et non le moteur 139 Qmb comme la plupart des gy6 du marché .
Le haut moteur est différent du 139 QMB.
Ece que quelqu'un a déjà monté se kit 80cc Polini ?
Car si je l'achète et que il se monte pas sur mon Orbit 3. Je l'aurai acheté pour rien 244,90 Euro.
Mais je pense que le kit 80 Polini monte sur Sym Peugeot gy6 moteur 137 QMB AW05.
J'ai vue sur Peugeot kisbee que certains moteur était différent et qui avait un 139 Qmb et d'autres un 137 QMB. Mais les 2 version sont avec collecteur d'échappement branché sous le dessous du moteur et non sur le côté droit du cilindre comme mon Sym orbit 3.
Certains propriétaires de kisbee on monter le kit 90 cc Naraku mais il ne monte pas sur le moteur Sym Peugeot 137 Qmb.
Actuellement le seul kit que j'ai vue qui se montait sur le moteur Sym Peugeot 137 c'est le Kit 65 Naraku.
J'ai également vue le kit 80 airsal qui peut être monté sur le moteur Sym Peugeot gy6 137 QMB.
https://www.rrd-préparation.com/fr/kit-70-80cc-scooter-50cc-4-temps-chinois/11079-kit-80cc-50mm-airsal-aluminium-kymco-agility-dj-peugeot-v-clic-kisbee-sym-orbit-rex-scooter-chinois-4t-gy6.html
Mais j'ai trouvé personne qui l'a déjà acheté et monter.
En tous cas sur le photo de présentation du kit 80 airsal sa ressemble à un kit pour moteur Sym Peugeot 137 QMB. Il coûte environ 80€.
Donc je me tourne vers ceux qui ont déjà acheté et monter le Kit 80cc Polini ou le kit 80 airsal .
Je cherche un kit qui monte comme d'origine sans rien modifié et sans rien changer d'autres.
Car je vois les 2 temps yen à qui galère quand il on monter un kit , ils sont toujours en panne ou entrain de trifouiller la carburation et l'air. Les mains toujours dans le moteur et scooter pas fiable du tous.
J'ai également eu un Yamaha BW's yà quelques années et j'ai jamais eu de problème avec contrairement à beaucoup de gens qui aujourd'hui en possède un ( dessus j'avais monter un pot Léovince et débridé ) je l'avais achète d'occasion chez Yamaha il avait a peine 500 kilomètres et venait d'être débridé. Le gars a fait une reprise dessus pour racheter un scooter 125cc donc Yamaha lui a repris il était tous neuf juste le rodagende fait . Moi j'ai juste rajouté le pot il montait à 75 klmh et perdait pas de vitesse par rapport à un scooter 4 temps.
Ceux-ci dît :
Mon scooter Sym Orbit 3 roule très bien mais je voudrais monter l'embrayage Malossi Delta cluch avec la cloche Malossi. Et le ressort de poussée Malossi jaune car je pense que le ressort Malossi rouge est peut être trop dur donc mon variateur ne s'ouvrira pas assez car ( c'est un scooter 4 temps donc pas très puissant. )
Ainsi que remonter le variateur Malossi multivar mais avec mon canon du variateur d'origine fait 2 mm de plus long que le canon Malossi multivar qui est livré avec le variateur.
J'aurais voulu avoir des avis de ceux qui ont déjà monté des embrayage racing sur scooter 50 cc 4 temps.
( Embrayage racing 107 mm type Naraku, Polini, ou Malossi et savoir la durée de vie de l'embrayage et de la courroie de variateur . La courroie d'origine est prescrit pour 10000 kilomètres. Mais j'ai vue sur un post que quelqu'un avait fait 17000 klms puis là courroie a pété. Dônc on a une marge .
Après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé de courroie renforcée.Mais bon si je dois changer ma courroie plus tôt entre 5000/6000 kilomètres. Je le ferai . La taille de la courroie c'est 18.3 sur 775 je n'ai pas trouvé de courroie racing de la même taille que l'origine.
je vous remercie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant