Aller au contenu
  • 0

mécaboîte KIT 75 MVT IRON MAX FONTE


ExpenDers
 Partager

Question

Bonjour, 

J'ai plusieurs petites questions à propos d'une configuration que j'aimerais me faire :

Cylindre : KIT 75 IRON MAX FONTE

Pot d'échappement : MVT S RACE 70cc à 90cc 

Carburateur : PWK VOCA RACING 24mm

Vilebrequin : MVT S RACE (renforcé) 

Embrayage : NewFreen 

Voilà, une configuration que j'aimerais faire pour environ 800 euros avec le montage et la prépa.

J'aimerais savoir si cela est rentable premierement. 

Ensuite je vois énormément de personne dire qu'ils ont des kit 80 top alu / kit 70 top rose ... Et que avec leurs kits ils tiennent des 20 000km. 

J'y crois moyen :/ pouvons nous tenir plus de 15 000km avec un kit ? J'ai fais exprès de prendre un kit en fonte avec un vilebrequin renforcé. Vous pensez que je vais tenir combien de kilomètre, si je respecte bien les temps de chauffe, que j'ai un bon réglage carburateur une bonne prépa/ ect ... 

Merci d'avance ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Polini Fonte 80 Minarelli AM6
Kit cylindre Polini Fonte 80 Minarelli AM6 (278,00€)
278,00€
76
Kit cylindre Metrakit Fonte 50 Derbi Euro 2
Kit cylindre Metrakit Fonte 50 Derbi Euro 2 (155,00€)
155,00€
76
Pack cylindre culasse Top Perf. Fonte 85cc + vilebrequin course 44mm Minarelli AM6
Pack cylindre culasse Top Perf. Fonte 85cc + vilebrequin course 44mm Minarelli AM6 (400,00€)
400,00€
Recherches associées : Cylindre mécaboite , Cylindre fonte , Cylindre mvt

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le top rose est indestructible, j en ai eu 3,si je repasse en am6 j en mettrai de nouveau un. déjà il est très bien aligné avec le moteur am6, il est en fonte, ca lui permet de bouffer des amorces et de repartir derrière tranquille, il peut faire de longue route ca ne le dérange pas. Par contre je le rode a 45km/h sans prendre de tour et je tourne avec de l huile castrol 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, Max Blackbird a dit :

Le top rose est indestructible, j en ai eu 3,si je repasse en am6 j en mettrai de nouveau un. déjà il est très bien aligné avec le moteur am6, il est en fonte, ca lui permet de bouffer des amorces et de repartir derrière tranquille, il peut faire de longue route ca ne le dérange pas. Par contre je le rode a 45km/h sans prendre de tour et je tourne avec de l huile castrol 100%

Yo,

Merci de ta réponse !! :ouf:

Mais malheureusement j'ai 2 choses qui vont nous différencier :/

Je comptais pas prendre un TOP rose, mais plutôt un TOP rouge ... 

Et je suis sur pas sur moteur AM6 mais sur DERBI euro 3 :(

Est ce que tu penses que ça change beaucoup :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 71840-->