PowZeun Posté(e) le 28 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Bonjour, Je vous explique mon soucis, hier j'utilisais mon scooter quand soudains il s'arrête beuuuuhh. Plus moyens de le démarrer juste après. Donc je le pousse pour rentrer chez moi je réessaye de le démarrer quand tout à coup il démarre donc je part et 50m après refait la même chose. Je rentre chez moi teste toute les possibilités ( bougie, arrivé d'essence, compression etc..) Tout fonctionné. Quand je part avec le scooter et qu'il s'éteins je regarde directement et la plus d'étincelle, je ferme le contact le réouvre et la j'ai re de l'étincelle, quand mon scooter commence à s'éteindre j'enlève le contact et je remet et la il repart directement. J'aimerai quelque avis en sachant que j'ai changé de bougie et de cdi toujours le même soucis mais le problème viens de l'allumage j'en suis sur ! Je mis connais un minimum tout de même mais question électricité je sais pas trop. En sachant que je ne peut pas rouler sans pompe à huile ( cdi se met en sécurité pour éviter de serrer ). je peux rien faire tout de suite mais aimerai savoir ce que vous en pensez pour éviter de tout acheter ! J'ai pensé à la pompe à huile qui est défectueuse et du coup le cdi stop le scooter. Ludix one, carburateur 15, cone, pot d'échappement détente leovince tt, origine font, variateur polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PowZeun Posté(e) le 28 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Bon j'ai changé ma bobine d'allumage ça a l'air de marcher pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés