xTreiZz Posté(e) le 5 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2021 Salut a tous, j’aimerais savoir si cette configuration pour du all days en 86 top alu pourrais bien marcher. Qu’est ce que je pourrais rajouter pour que ça watt plus ? Pack 86 top alu vilebrequin c44 tpr Pot krm 80-90 passage bas Embrayage mvt sc Bac tpr v-force Pipe tpr orientable carburateur 32mm polini corps koso filtre à air tpr 49mm Bougie ngk BR10es Allumage MVT DD 14*53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 5 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2021 Ca pour du all day, mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xTreiZz Posté(e) le 5 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2021 il y a 15 minutes, Max Blackbird a dit : Ca pour du all day, mdr Qu’est-ce qu’il y’a ? je veux le pousser quand même mais je vais m’assurer qu’il reste un minimum fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 5 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2021 Salut ceci est une configuration un peu plus que racing. Mais pour du all days....je sais pas quoi dire.le kit 86 tpr est assez fragile en plus. après si tu compte bien y entretenir genre piston segmentation etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 5 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2021 salut perso je tourne tous les jour 60km par jour en 88 italkit avec une grosse configuration ( boîte vitesse bidalot,vforce3,pot voca90,mvt dd, carburateur 30 , roulement fag celeron) sa tien très bien si y a du respect des piéce temps de chauffe ext , sauf le mvt dd il a tendensse a cramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xTreiZz Posté(e) le 6 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2021 Il y a 14 heures, Msb a dit : Salut ceci est une configuration un peu plus que racing. Mais pour du all days....je sais pas quoi dire.le kit 86 tpr est assez fragile en plus. après si tu compte bien y entretenir genre piston segmentation etc... je compte respecter le moteur un minimum avec un thermomètre, respecter les temps de chauffe etc, piston segment tous les 5 000 ça devrais le faire. Il y a 14 heures, Msb a dit : Salut ceci est une configuration un peu plus que racing. Mais pour du all days....je sais pas quoi dire.le kit 86 tpr est assez fragile en plus. après si tu compte bien y entretenir genre piston segmentation etc... Et j’ai mon bloc en origine à côté donc si il m’arrive quoi que ce soit je ne serais pas trop embêté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 6 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2021 Il y a 15 heures, noux a dit : salut perso je tourne tous les jour 60km par jour en 88 italkit avec une grosse configuration ( boîte vitesse bidalot,vforce3,pot voca90,mvt dd, carburateur 30 , roulement fag celeron) sa tien très bien si y a du respect des piéce temps de chauffe ext , sauf le mvt dd il a tendensse a cramé Enfin tu ne vas pase dire que t es pas souvent emmerdé, t es a combien de vilos ? Toi aussi ta configuration en daily te coute cher et heureusement t es habitué a désosser ta moto fréquemment. Perso un daily tu ouvres le hm tous les 10000km pour une segmentation ou un piston 90% des mecs qui viennent ici veulent un daily fiable, ils montent la configuration,et croient qu il vont rouler 5000 km sans emmerde, au bout de 2 mois ils gueulent parce que ca fait trop de bruit ou ca consomme trop ou il faut changer les joints tous les 4 matins. à part toi et @jimmy@ je ne vois pas grand monde capable d avoir une configuration de run sur un 50cc de tous les jours.Lui aussi ne se plaint pas mais t inquiète pas qui y a passé du temps sur son engin, c'est obligé avec un 2t optimisé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xTreiZz Posté(e) le 6 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2021 il y a 13 minutes, Max Blackbird a dit : Enfin tu ne vas pase dire que t es pas souvent emmerdé, t es a combien de vilos ? Toi aussi ta configuration en daily te coute cher et heureusement t es habitué a désosser ta moto fréquemment. Perso un daily tu ouvres le hm tous les 10000km pour une segmentation ou un piston 90% des mecs qui viennent ici veulent un daily fiable, ils montent la configuration,et croient qu il vont rouler 5000 km sans emmerde, au bout de 2 mois ils gueulent parce que ca fait trop de bruit ou ca consomme trop ou il faut changer les joints tous les 4 matins. à part toi et @jimmy@ je ne vois pas grand monde capable d avoir une configuration de run sur un 50cc de tous les jours.Lui aussi ne se plaint pas mais t inquiète pas qui y a passé du temps sur son engin, c'est obligé avec un 2t optimisé Je compte faire segment tous les 3 000 km et piston tous les 2 segment en soit 6000km et j’assume le coût de l’essence et le bruit c’est pas un problème. Je respecterai les temps de chauffe et règlerais la carburation un peu riche. Je compte pas faire n’importe quoi avec cet configuration, après le 86 et relativement costaud pour un kit de ce genre et avec une bonne métrologies moteur y’a pas de soucis normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 6 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2021 Il y a 2 heures, Max Blackbird a dit : Enfin tu ne vas pase dire que t es pas souvent emmerdé, t es a combien de vilos ? Toi aussi ta configuration en daily te coute cher et heureusement t es habitué a désosser ta moto fréquemment. Perso un daily tu ouvres le hm tous les 10000km pour une segmentation ou un piston 90% des mecs qui viennent ici veulent un daily fiable, ils montent la configuration,et croient qu il vont rouler 5000 km sans emmerde, au bout de 2 mois ils gueulent parce que ca fait trop de bruit ou ca consomme trop ou il faut changer les joints tous les 4 matins. à part toi et @jimmy@ je ne vois pas grand monde capable d avoir une configuration de run sur un 50cc de tous les jours.Lui aussi ne se plaint pas mais t inquiète pas qui y a passé du temps sur son engin, c'est obligé avec un 2t optimisé j'ai nike 2 vilebrequin le bidalot a cause des bague qui sertisse la cage à aiguilles pied de bielle et le italkit a cause de la cage à aiguilles de merde italkit depuis le moteur va bien à part l'allumage et quelque bougie qui crame en fonction de temps qu'il fait , niveau consomasion je trouve sa correcte je met 4l tous les 2 jour par contre tous les 4 mois j'ouvre pour regardé si tout va bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lulu86tpr Posté(e) le 17 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2021 Salut . Franchement fonce perso j’ai le 86 avec une grosse configuration certes ça fait du bruit et sa consomme quand tu tire dedans je fais 50 a 80 km par jours en changeant le piston a 5000 ! Fonce carrément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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xTreiZz
Salut a tous, j’aimerais savoir si cette configuration pour du all days en 86 top alu pourrais bien marcher. Qu’est ce que je pourrais rajouter pour que ça watt plus ?
Pack 86 top alu
vilebrequin c44 tpr
Pot krm 80-90 passage bas
Embrayage mvt sc
Bac tpr v-force
Pipe tpr orientable
carburateur 32mm polini corps koso
filtre à air tpr 49mm
Bougie ngk BR10es
Allumage MVT DD
14*53
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