nicodu14 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 bonjour je viens d'acheter une derbi gpr de 2009 mais je viens de me rendre compte que quand j'embraye et que je passe la premier le moteur reste en compression et essaie de démarrer alors que je garde la poignéer d'embrayage enfoncer et pourtant la bielet bouge voilà merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu14 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 up plizzeeeeeeeeeee :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Regarde si ton huile de boîte et encore bonne et si tu en as assez et essaie de retendre ton embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu14 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 daccord merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu14 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 si non perssone n'a d'autre idee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu14 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu14 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 uppppppppp pppppplllllliiiiizzzzz !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés