je dois m'acheter un booster de 99 la semaine prochaine ( j'ai 35 ans et un gros coup de nostalgie de mon spirit full polini )
il na jamais était immatriculé, plus de 10 ans qu'il dort dans une grange
bref j'ai demandé au vendeur de me filer le numéro du cadre, pour vérifier si il était volé ou non
du coup je me pointe a la gendarmerie j'explique bien le pourquoi de ma venu :
Première gendarmerie : refus , il faut venir avec le scooter et si il est volé ont vous le confisque blablabla bref pas moyen de leur faire comprendre que je ne souhaite pas acheter un scooter volé ...................................
deux gendarmerie : PAS ENVIE DE SE FAIRE CH.... avec ca
TROISIEME gendarmerie : pareil , il me dise de voir avec ma futur assurance ................................
Mon futur assureur : Je n'ai pas accès a ce genre d'information ( me doutais bien )
je tente la police municipal : Il faut voir avec les gendarme ont est pas équipé pour ..............
commissariat de police 1 : ils ne peuvent pas ( ne veule pas ..... )
commissariat de police 2 ; IL faut venir avec le scoot
pourtant j'explique bien que je ne souhaite pas acheter un scooter volé pour être dans la légalité, qu'il me faut cette information pour pouvoir assurer et immatriculer sans emmerde derrière, mais autant parler a un mur ....
sérieux personne ne pourrais m'aider a ce sujet, je désespère
Question
bluntman69
salut
je dois m'acheter un booster de 99 la semaine prochaine ( j'ai 35 ans et un gros coup de nostalgie de mon spirit full polini
)
il na jamais était immatriculé, plus de 10 ans qu'il dort dans une grange
bref j'ai demandé au vendeur de me filer le numéro du cadre, pour vérifier si il était volé ou non
du coup je me pointe a la gendarmerie j'explique bien le pourquoi de ma venu :
Première gendarmerie : refus , il faut venir avec le scooter et si il est volé ont vous le confisque blablabla bref pas moyen de leur faire comprendre que je ne souhaite pas acheter un scooter volé ...................................
deux gendarmerie : PAS ENVIE DE SE FAIRE CH.... avec ca
TROISIEME gendarmerie : pareil , il me dise de voir avec ma futur assurance ................................
Mon futur assureur : Je n'ai pas accès a ce genre d'information ( me doutais bien )
je tente la police municipal : Il faut voir avec les gendarme ont est pas équipé pour ..............
commissariat de police 1 : ils ne peuvent pas ( ne veule pas ..... )
commissariat de police 2 ; IL faut venir avec le scoot
pourtant j'explique bien que je ne souhaite pas acheter un scooter volé pour être dans la légalité, qu'il me faut cette information pour pouvoir assurer et immatriculer sans emmerde derrière, mais autant parler a un mur ....
sérieux personne ne pourrais m'aider a ce sujet, je désespère
Modifié par bluntman69Lien vers le commentaire
11 réponses à cette question
Messages recommandés