Je suis dans le rodage de mon Aprilia SR 50 motard euro4 de 2020 (moteur 2t , CA4100).
Pour le débrider, j'ai commandé :
un variateur multivar 2000 de malossi.
des ressorts d'embrayage jaunes de malossi.
Des galets de 4,7g à 5,3g
Un jeu de gicleurs de 50 à 72.
Ressort de poussée blanc , et un vert , de malossi.
Voilà je pense avoir les bons éléments pour le débrider, mais il me manque le pot.
J'hésite entre les yasuni z , yasuni r , Leovince touring, et le bidalot s3r.
Je cherche surtout de l'accélération plutôt que de la vitesse de pointe, pas trop bruyant , et pas trop fragile.
Par rapport à mes critères et de ce que j'ai lu sur ce forum, je penche plus vers le bidalot s3r. Mais je ne suis pas sûr de la compatibilité avec mon scooter. J'ai appelé bidalot , ils m'ont dit que leur pot n'avait pas été "présenté" sur ce scooter (Aprilia SR 50 motard euro4). Je leur ai demandé si ça voulait dire que ce n'était pas compatible, on m'a répondu"ni oui ni non". En gros ils ne se mouillent pas.
Donc je voulais savoir dans un premier temps si quelqu'un avait réussi à monter ce pot sur ce scooter.
Et dans un second temps si on pouvait m'aider dans la configuration à retenir (taille des galets, du gicleur, quels ressorts, ...
Question
Dida
Bonjour à tous,
Je suis dans le rodage de mon Aprilia SR 50 motard euro4 de 2020 (moteur 2t , CA4100).
Pour le débrider, j'ai commandé :
un variateur multivar 2000 de malossi.
des ressorts d'embrayage jaunes de malossi.
Des galets de 4,7g à 5,3g
Un jeu de gicleurs de 50 à 72.
Ressort de poussée blanc , et un vert , de malossi.
Voilà je pense avoir les bons éléments pour le débrider, mais il me manque le pot.
J'hésite entre les yasuni z , yasuni r , Leovince touring, et le bidalot s3r.
Je cherche surtout de l'accélération plutôt que de la vitesse de pointe, pas trop bruyant , et pas trop fragile.
Par rapport à mes critères et de ce que j'ai lu sur ce forum, je penche plus vers le bidalot s3r. Mais je ne suis pas sûr de la compatibilité avec mon scooter. J'ai appelé bidalot , ils m'ont dit que leur pot n'avait pas été "présenté" sur ce scooter (Aprilia SR 50 motard euro4). Je leur ai demandé si ça voulait dire que ce n'était pas compatible, on m'a répondu"ni oui ni non". En gros ils ne se mouillent pas.
Donc je voulais savoir dans un premier temps si quelqu'un avait réussi à monter ce pot sur ce scooter.
Et dans un second temps si on pouvait m'aider dans la configuration à retenir (taille des galets, du gicleur, quels ressorts, ...
Merci de votre aide.
Top Posters For This Question
34
3
54
2
Popular Days
le 28 févr.
16
le 15 févr.
8
le 1 avril
7
le 10 mars
6
Top Posters For This Question
Alain 34 posts
Cyssoudu83 3 posts
Dida 54 posts
Yan63 2 posts
Popular Days
le 28 févr. 2021
16 posts
le 15 févr. 2021
8 posts
le 1 avril 2021
7 posts
le 10 mars 2021
6 posts
Popular Posts
Alain
https://www.easyparts.be/Pot-GIANNELLI-REKORD-SR50-04-09-Street-07-Scarabeo-06-07-p17479153 On ne peut trouver meilleur rapport qualité/prix/performances. Pour les galets, ça doit tourner au
Alain
Dans ce cas, c'est bon.
Alain
Pas terrible le S3r... https://www.maxiscoot.com/fr/produit/pot-d-échappement-yasuni-r-black-und-chrome-piaggio-nrg-typhoon-77740?vctype_id=13 Un excellent pot pour l'origine.
Posted Images
94 réponses à cette question
Messages recommandés