kisbee_rs Posté(e) le 28 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2021 Bonjour, je souhaite mettre un nouveau pot sur mon zip 4t injection mais je ne sais pas s'il est compatible le gp4 tecnigas avec mon zip injection. Est ce que tous les pots de scooter 4t ils peuvent se monter sur le zip injection sans risque? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 28 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2021 Salutations. Les Zip 4t à injection sont équipés d'une sonde Lambda qui est vissée sur le pot. Celle-ci est obligatoire pour le bon fonctionnement de l'injection, et il est nécessaire que le pot dispose de l'emplacement pour la sonde. Le GP4 n'existe pas pour ce type de moteur. Les pots non originaux pour Piaggio Iget 50 ne sont pas courants, à ma connaissance il y en a trois qui se trouvent sur des sites néerlandais: le Jamarcol, le JM Tuning et l'Akrapovic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kisbee_rs Posté(e) le 28 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2021 il y a 57 minutes, Alain a dit : Salutations. Les Zip 4t à injection sont équipés d'une sonde Lambda qui est vissée sur le pot. Celle-ci est obligatoire pour le bon fonctionnement de l'injection, et il est nécessaire que le pot dispose de l'emplacement pour la sonde. Le GP4 n'existe pas pour ce type de moteur. Les pots non originaux pour Piaggio Iget 50 ne sont pas courants, à ma connaissance il y en a trois qui se trouvent sur des sites néerlandais: le Jamarcol, le JM Tuning et l'Akrapovic. D'accord je comprends mieux pourquoi je n'en trouve pas sur internet, merci beaucoup de m'avoir renseigné, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
kisbee_rs
Bonjour,
je souhaite mettre un nouveau pot sur mon zip 4t injection mais je ne sais pas s'il est compatible le gp4 tecnigas avec mon zip injection.
Est ce que tous les pots de scooter 4t ils peuvent se monter sur le zip injection sans risque? Merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés