Je viens d’acquérir un Sym Jet 14 Euro 5 en 50cc et j’ai plusieurs questions concernant ce scooter.
Déjà pour commencer j’ai déjà eu des deux roues (SYM orbit 2[4T]- Rieju MRT [2T]) en 50cc aussi et sur ces modèles là le rodage s’effectuait sur 500km et là quand le vendeur m’a dit 1000km de rodage j’ai trouvé ça étrange donc je vous demande de me confirmer si c’est normal ou lié aux nouvelles normes.. ou autres..
Ensuite, je me suis baladé sur Internet et YouTube pour trouver comment débrider ce Jet 14 et suis tombé sur cette pièce qu’il faudrai remplacer par celle d’origine :
J’aimerais avoir l’avis de personne ayant déjà réalisé l’opération sur ce scooter ou quelqu’un qui s’y connaît sur ces nouveaux scooter avec les normes euro 5 et ce qui concerne le débridage.
Question
Flo2403
Bonjour,
Je viens d’acquérir un Sym Jet 14 Euro 5 en 50cc et j’ai plusieurs questions concernant ce scooter.
Déjà pour commencer j’ai déjà eu des deux roues (SYM orbit 2[4T]- Rieju MRT [2T]) en 50cc aussi et sur ces modèles là le rodage s’effectuait sur 500km et là quand le vendeur m’a dit 1000km de rodage j’ai trouvé ça étrange donc je vous demande de me confirmer si c’est normal ou lié aux nouvelles normes.. ou autres..
Ensuite, je me suis baladé sur Internet et YouTube pour trouver comment débrider ce Jet 14 et suis tombé sur cette pièce qu’il faudrai remplacer par celle d’origine :
https://www.boostycom.fr/pieces-racing-50cc-4t/2727-ecu-racing-ecs-dell-orto-sym-jet14-50-ac.html
J’aimerais avoir l’avis de personne ayant déjà réalisé l’opération sur ce scooter ou quelqu’un qui s’y connaît sur ces nouveaux scooter avec les normes euro 5 et ce qui concerne le débridage.
Merci d’avance
Flo
Top Posters For This Question
12
15
9
13
Popular Days
le 6 janv.
8
le 25 juil.
5
le 7 janv.
4
le 25 juin
4
Top Posters For This Question
Alain 12 posts
laurent54 15 posts
ViabuyLTD 9 posts
jet 14 13 posts
Popular Days
le 6 janv. 2024
8 posts
le 25 juil. 2021
5 posts
le 7 janv. 2024
4 posts
le 25 juin 2021
4 posts
Popular Posts
Azerui
Bonjour Oui ok mais tous les procédés que vous nous conseillez ont risque de perdre la garantie constructeur sachant que c’est un modèle 2021. Donc quelle est vôtre conseille pour pas perdre
Azerui
Bonjour Donc qu’est-ce qui faut faire pour l’améliorer pour qu’il monte a 80 km/h C’est la question que tous le monde ce pose. Sachant que débridé il monte a 60 km/h Voir 65
laurent54
le variateur est posé. faut un rodage de la courroie qu'il m' a dit pour qu'elle se fasse au nouveau variateur. normal pas le même angle. bon ce n'est pas encore un avion mais ca monte un peu plus
Posted Images
77 réponses à cette question
Messages recommandés